Essai véronique et pissenlits (+ 3 images + 1 dernière)

Démarré par francois94, 02 Avril 2009, 17:19:30

« précédent - suivant »

francois94

images sans prétention, mais je les soumets pour avoir vos avis... 
Le fond jaune est du à des pissenlits qui se trouvaient dans le gazon, derrière la véronique.

1.

2.

3.

4.

5.

EricJ

Préférence pour les 2 premières avec la profondeur de champ plus faible.
Amicalement
Eric

KRISTOF

Numéric21

bonsoir,
Le pissenlit a eu une bonne idée de se rouver là , il donne du claquant à l'image, c'est très bien vu ! Egalement pour le format carré de la 1.
Les photos 1 et 2 sont vraiment très belles )))). Les autres aussi , mais je préfère l'aspect flouté des premières.

Nico55

très bonne idée ce fond doré! Entre toutes ce n'est pas facile de choisir, j'écarterai la première où l'angle de vue ne donne que des pétales flous, la fleur accroche plus le regard dans les suivantes que j'ai du mal à départager.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

lebon-zimages

francois94

merci à vous.  J'ai aussi celle-ci, en position totalement ouverte, avec le bord des pétales nets.

6.

Vincent-P

francois94

Citation de: KRISTOF le 02 Avril 2009, 20:16:08
c'est fait avec quoi???

Comment cela, avec quoi ???
Avec une véronique qui pousse au milieu du gazon, et un pissenlit qui pousse quelques centimètres derrière;  A part cela, c'est fait avec un 40D et un 100 macro, comme le montrent les exifs, mais est-ce bien là ce que tu voulais savoir?

Neottia

La 2ème est une petite merveille, pour moi  :shock:

Les couleurs de la série sont  ))))

ger@rd

C'est très bien vu tout ça! La série est superbe, je n'arrive pas vraiment à choisir.