Pour commencer !

Démarré par thomas24, 01 Avril 2009, 22:15:39

« précédent - suivant »

thomas24

ça y est, aprés de nombreux ratés, je suis parvenu à photographier ce chevreuil qui ne semblait pas être en grande forme.
Enfin c'est tout de même un début que je partage.

Cordialement

michael

Effectivement le monsieur n' a pas l'air d' être en grande forme malgré un bien beau trophée, bien saisi

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

cg21

astrolo

Jolie rencontre mais un peut sombre.

Nikon D750, Sigma 150-600 sport, rotule Wimberley.

Barvaux en Condroz (Belgique)

cg21

Citation de: astrolo le 02 Avril 2009, 10:11:48
Jolie rencontre mais un peut sombre.

Perso, je ne trouve quel soit pas un peu sombre ,
mais le tron d'arbre sur la gauche de la photo est discrasieux un léger recadrage aurrais été plus sympa
je pense  :mrgreen:

barbatus

Tu as trouvé là un chevreuil apparemment bien éprouvé. Belle photo que je trouve moi aussi un peu sombre. :wink:

cerf de bleau

laucerf77

ce pépère devait casser la croute ,on aperçoit les feuilles de ronce dans sa " bouche ". jolie photo !

L'Ardennais

En pleine forme ce beau brocard, l'aspect du poil est du au début de mue!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

blizzardbeast

Salut
très beau brocard, et pas de soucis car comme déjà dit c'est la mue qui lui donne cet aspect.

Amicalement
Alain

dan36

très beau brocard
merci pour se partage

dan du 36
sony alpha 200 + 75 x 300<br />téléobj : 500mm<br />téléobj : 650 x 1300

alf21

Et bien quel spécimen  :shock:
Un brocard en pleine santé et dans un environnement magnifique.
Bravo pour cette belle photo.
@+ :wink:

thomas24

C'est vrai que pour moi aussi, il me semblait faible.
Je l'ai vu traversser un champ labouré, pas loin de plusieurs maisons. Il marchait trés lentement, faiblement ou comme pour ne pas être repéré....
Enfin aprés une rapide approche, sans camouflage, j'ai pris deux ou trois photos et quand il m'a senti, là, il à détallé bien rapidement.

Merci à tous

julien-68

Encore une image qui respire le 100% naturel.
Très bel animal à la vue de ces bois qui a certe peut être quelques années déjà mais dont l'aspect général semble liéé au pelage et à la mue.