Notre Campagne ** MAJ 24/04**

Démarré par Hervé Dugoujon, 01 Avril 2009, 21:50:58

« précédent - suivant »

Justin_M

J'accroche encore plus sur les 2 dernières... Bien vu ))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

742steph247

Vince_

Pas d'accroche sur la MAJ non plus. Pour moi c'est du fond d'écran proposé par défaut dans Windows

A+

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Dylan Koller

Citation de: Vince_ le 04 Avril 2009, 12:20:42
Pas d'accroche sur la MAJ non plus. J'ai préféré d'autres séries proposées auparavant !

A+

Vincent

Idem les premières sont superbes !

herve

Très belles séries, j'aime beaucoup  uy8
Amicalement

trekkeraw

les couleurs sont magnifiques :mrgreen:
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

julien-68

LA 6 est très graphique mais non moins esthétique.
La 1, 4, et 5  :shock:, mais comment fais-tu pour avoir des couleurs aussi "parfaites"????????? Je suis curieux de savori ce que tu fais en post traitement pour avoir cette pureté de couleurs?

Hervé Dugoujon

Citation de: julien-68 le 05 Avril 2009, 09:18:41
LA 6 est très graphique mais non moins esthétique.
La 1, 4, et 5  :shock:, mais comment fais-tu pour avoir des couleurs aussi "parfaites"????????? Je suis curieux de savori ce que tu fais en post traitement pour avoir cette pureté de couleurs?

Un grand merci. Pour le post traitement: rien de plus simple: Rendu Couleurs: Mode Paysage de CANON (très saturé, mais j'aime bien), ajustement de l'histogramme, exposition et le tour est joué. A la prise de vue, utilisation du Pola, ce qui d'ailleurs est pas terrible pour les panos... :)

Hervé

Loïra

La dernière MàJ est très belle, avec une préférence pour la 7 (celle du milieu, format paysage) : la belle gamme de bruns rouille est fort bien mise en valeur par l'arbuste jaune qui me paraît indispensable.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

--Vincent

Bonjour Hervé !

Le premier assemblage est vraiment très réussi, plein de profondeur, on s'y croirait.
J'aime beaucoup les deux dernières images également.

Muche

les 2 dernière sont fort belle, belle lumière et super graphisme  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

cali31

Holà Hervé,

Comme je te l'ai dit je reste toujours sur la 5... J'adore cette ambiance !!  :grin:

diaph52

Pour cette mise à jour, entre la 6 et la 7, je préfère l'horizontale : la lumière est plus belle (un nuage est passé, ou le posttraitement ?); sur la carrée, j'aime pas trop le bout de champ qui remonte en haut à droite, je trouve que ça déséquilibre l'image.

GLaG

Un plus pour la 3 côté cadrage.
Mais l'ultra-polarisation sur l'ensemble de la série ne la sert pas, à mon avis..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

natureplurielle

Une belle maîtrise de la retouche, même si le résultat fait un peu trop "fond d'écran windows".
De très très belles photos en tout cas!!!

flo31hg

la 7 est très sympa aussi, par contre pas trop fan de la dernière avec cet arabre et ce ptit bout de verdure perdue au milieu des labours
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

reB

Personellement je suis fan des formats carré je les trouve particulierement adpaté à ces succesions de courbes bravo !

a+

Hervé Dugoujon

Merci à tous pour vos messages

Une autre image de ce même coteau faite il y a maintenant bientôt un an. Le blé remplaçait le Colza, les coquelicots contrastaient avec le ce vert profond.

Hervé

Lol 06

Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

caty

les photos me plaisent bien ,  :grin:  mais les gros cadres noirs , pas du tout !... :mrgreen:
ça bloque le regard et c'est dommage dans du paysage !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Hervé Dugoujon

Bonjour

Quel vilain temps ce weekend de Paques dans le Sud de la France, je n'ai pas pu faire autant d'images que je le souhaitais.
Je vous propose deux panoramiques de ces coteaux Gersois. Pour la première fois, j'ai tenté sur un léger traitement hdr.

Votre m'avis m'intéresse. Merci d'avance
Note: j'ai mis un cadre blanc sur cette série :)

Hervé

la-taupe

et bé...
Tes photos sont très réussies mais ta campagne est consternante
Tu devrais proposer tes photos pour une campagne de pub de la FNSEA
Je n'accroche absolument pas

Matys

Superbes photos  :shock:
Chapeau!
Par contre bof le cadre blanc (le premier était mieux  :grin:).

Matys

cali31

Citation de: la-taupe le 15 Avril 2009, 10:18:13
et bé...
Tes photos sont très réussies mais ta campagne est consternante
Tu devrais proposer tes photos pour une campagne de pub de la FNSEA
Je n'accroche absolument pas

En même temps Si ce genre de campagne n'existait pas, t'aurais bien du mal à manger ........ Sans vouloir lancer le débat, hein ??   rytyt

la-taupe

:shock:
ben oui que j'suis couillon !  er4
vive les pesticides, les remembrements, les élevages hors sol, les épendages etc. que je puisse manger à ma faim.
merci de m'avoir ouvert les yeux !
j'ai encore beaucoup de chose à comprendre visiblement