Echasse en vol+ faucon MAJ

Démarré par coccinelle, 31 Mars 2009, 15:21:35

« précédent - suivant »

coccinelle

Merçi de me dire ce qu'il ne va pas

Sandrine

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jf990224

Un léger manque de neteté et le poil un peu grillé ?

coccinelle

L'oeil est parfaitement net quand je l'ai mise en fond d'écran, probléme de compression

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

franck.t

Bonjour, ah la compression ! c'est un truc avec lequel j'ai du mal j'suis toujours déçu par le rendu de mes photos sur le net  fhfh. mais bon elle est vraiment sympa avec de jolies couleurs pour le fond. Par contre pour les blancs, ils sont un peu violent quand même... et pour chipoter, vraiment pour chipoter la tête aurait été bien parallèle ou tournée vers toi c'était encore mieux !
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

coccinelle

Merçi Franck, la compression me pose moi aussi de très gros soucis :sad:
C'est vrai que si l'Echasse m'avait un coucou en passant devant moi, ça aurait été super

Sandrine

jmsoulier

Bonsoir Sandrine,
Belle "prise " que celle du faucon!  :grin: Pour l'échasse, même chose  :grin: :grin: avec quelques remarques quand même: horizontalité du fond, le plulmage blanc un peu cramée et l'oeil qui ne ressort pas assez. Reste que c'est déjà pas si mal d'avoir réussi, au Teich, à saisir cet oiseau en vol! Rien que pour ça sincèrement bravo!
A+  JM

coccinelle

Merçi JM de ton passage, c'est vrai qu'elle m'a surprise, mais je n'étais pas au Teich

Sandrine

cg21

un peu sur-ex et un manque de netté mais très peu  :)

Luigi

Malgré ces petits défauts (blanc un peu cramé, léger manque de netteté), j'aime beaucoup l'échasse en vol, pas facile et rare ...  uy8

Le faucon est sympathique mais me parle moins. Je pense qu'il y a un déséquilibre colorimétrique (trop de vert à mon avis).  :?

Au plaisir de voir d'autres photos ...

Luigi

lebon-zimages

Citation de: Jef. le 31 Mars 2009, 15:31:13

Un léger manque de neteté et le poil un peu grillé ?

Pareil pour moi !

cg21

Citation de: Luigi le 31 Mars 2009, 22:46:36
Malgré ces petits défauts (blanc un peu cramé, léger manque de netteté), j'aime beaucoup l'échasse en vol, pas facile et rare ...  uy8

Le faucon est sympathique mais me parle moins. Je pense qu'il y a un déséquilibre colorimétrique (trop de vert à mon avis).  :?

Au plaisir de voir d'autres photos ...

Luigi

Même avis pour le 2

coccinelle

Merçi pour votre passage, pour le fond JM il était impossible d'être droit puisque le bord venait vers moi il été pas horizontal

Sandrine