echasses apres la guerre, l'amour MAJ 26/04 les ablutions

Démarré par garza iberica, 30 Mars 2009, 09:50:25

« précédent - suivant »

helvé

Très belle série !! La 4 est superbe !
Amicalement !
Luc

albertson

J'ai failli rater ton fil.
Top, surtout la 2 pour moi..... :shock:

js

hello buenas dias

une grande originalite dans ce fil pour des oiseaux que l on voit peu ainsi, et une belle qualie malgre les conditions, le fil sur le chevalier sylvain est aussi superbe

garza iberica

un petit up de ce fil pour vous donner des nouvelles de mes échasses, depuis le départ vers d'autres cieux du groupe de célibataires en goguette, tout semblait bien calme, le mauvais temps, la fatigue du voyage, mes fidèles vacanciers revaient de jours meilleurs, mais certaines femelles qui ont trouvé l'elu de leur coeur commence a penser a la bagatelle alors quand un jeune godelureau émoustillé se met en tete de tenter sa chance, l'affrontement est inévitable et terrible, jugez en vous meme, ce ne sont pas encore les photos de mes reves car faites  de tres bonne heure par temps pourri mais je les poste car je pense que ce comportement du pont de vue naturaliste peut interesser certains d'entre vous

1 touches pas a ma meuf !

2  allez dégage sinon j'tétrangle

3 et si ca ne te suffit pas je te noie

4tu vois je t'avais prévenu

5 arretes , chéri tu vas le tuer

6 glups ! je crois j'y vais un peu fort !

7 mais il 'a bien mérité alors j'vai pas me géner :twisted:

Bee

C'est deja un magnifique oiseau... mais en plus en action comme ca... wow  :shock:

Dominique.D

Très bien captées ces scènes de vie et d'action.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

ours38

salut Maryse superbe les comportements. mais ne tire pas sur l'échasse d'eau!-désolé facile!-
vivement la hongrie! biz
dom

garza iberica

merci a tous, bonjour ours 38
je vois que tu essaies deja de me déconcentrer, c'est pas sympa tu sais que je pars avec un handicap de boitier, un handicap d'age avec la vue qui baisse et la tremblote, alors tu seras interdit de calembours en Hongrie,j'ai encore des ambitions photographiques moi !!!!! loll

caty

belle mise à jour !... :grin: 
c'est surprenant , j'ai vu ce même genre de scène chez des foulques !...c'est impressionnant surtout chez des oiseaux !...
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

tes images que je trouve très intéressantes et réussies malgré les conditions me ramènent exactement un an en arrière dans la réserve d'Aiguamolls de l'Emborda au nord de Barcelone; j'y ai vu les mêmes scènes, la même violence (photos moins réussies) des accouplements mais aussi la séreinité de plusieurs femelles en train de couver à quelques mètres des affrontements; il y avait aussi des bagarres entre chevaliers et entre poules d'eau
merci pour le reportage
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Maxime Boillot

Géniale et en même temps bizarre :mrgreen:
Des moments bien saisis  ))))
maxime

dordje

jose1209

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

garza iberica

et oui les plus séduisants ou les plus costauds s'offrent maintenant du bon temps , mais il ne faut pas croire meme chez les échasses il y a des moments de fatigue surtout quand madame attaque des l'aube  :grin:

1 tu veux ?

2 tu veux pas ?

3 laisses moi dormir !

une heure plus tard

4 tu veux ?

uy8

6

mais le meilleur reste a venir, enfin du bon coté de l'affut madame est vraiment tres amoureuse et le sollicite a nouveau lolll

7

8

9

10

11  AH chéri , je t'aime rytyt

12  eclipsons nous sur la pointe des pattes, je crois qu'on nous as vu
   :grin:

j'espère que vous avez aimé ?

oisouille22

Oh oui j'ai aimé!
Les dernières sont vraiment top!

Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jip

j'aime beaucoup cette série, des attitudes, de belles lumières et des compos aux petits oignons :  )))) ))))

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

dom77

garza iberica

merci a vous, la lumière n'était pas au top , c'est comme ca depuis maintenant un mois mais il faut faire avec , ce fut en tout cas un grand moment d'observation

meles

Bonjour,

Et bien voilà un superbe reportage sur l'échasse ... tu as pas toujours bénéficié d'une belle lumière mais tu tiens là de superbes comportements ... et le combat est impressionnant , très dynamique ... les 2 et 4 sont vraiment très impresionnantes ... et pas simple à saisir ce genre d'attitudes !

Bravo

christophe

maxtulipes

:shock: !!!!

Superbe série!
vraiment magnifique  ))))
Les scènes d'action sont à couper le soufflem mais ma préférée doit etre la 12 )))

GYPAETE MYOPE

garza iberica

je suis contente que cela vous plaise, cela vaut donc le coup de me lever depuis un moment a 5h du matin   :grin: ,  depuis 2 jours la migration des limicoles bat son plein et j'ai des visiteurs surprises,    devinez   ?

Acipiter