Noblesse brabançonne.

Démarré par jojo, 29 Mars 2009, 11:36:14

« précédent - suivant »

jojo

Il faisait encore nuit, donc 3200 ISO. J'ai du post-processer . Les petits points brillants sont les gouttes de pluie sur le plumage (ben oui, nous sommes en Belgique, donc il pleut).
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

jojo

Une de plus?

bleau

Belle rencontre.
Je trouve l' ensemble un peu sombre et les cadrages sont perfectibles sur les trois clichés.
Mais maintenant que tu sais où ils se posent de temps en temps, tu vas pouvoir y retourner!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Matys

Une rencontre très sympa!
Par contre je ne comprend pas le cadrage...

cerf de bleau

J'ai un peu de mal avec le cadrage également.
Une préférence pour la première.

jojo

Cadrage = précipitation  :sad:

Merci de vos commentaires.

albertson

J'aimerais bien la rencontrer et lui tirer le portrait.
Belle rencontre.

sebou83

belle observation!!!

sébastien
15ans ;)

jojo

Citation de: bleau le 29 Mars 2009, 11:47:26
Belle rencontre.
Je trouve l' ensemble un peu sombre et les cadrages sont perfectibles sur les trois clichés.
Mais maintenant que tu sais où ils se posent de temps en temps, tu vas pouvoir y retourner!

Je vais essayer d'y retourner le plus tôt possible.

caty

on ne voit pas les 3200 iso !... :mrgreen:
ça le fait !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jojo

Citation de: caty le 29 Mars 2009, 23:47:51
on ne voit pas les 3200 iso !... :mrgreen:
ça le fait !... :grin:

Merci Caty, mais il a quand même fallu filtrer un peu le bruit  :grin:. Puis ces fichus yeux rouges  :mrgreen:.

Mais c'est plus pour la beauté de la rencontre que pour la qualité des photos que j'ai voulu lancer ce fil.

Bonne journée à tous.

Jojo

Edith

salut Jojo
entre 2 coups de pelle :mrgreen: je viens voir ton fil
superbe observation, les 2 premières sont déjà pas mal du tout
des photos que j'aimerai faire un jour, j'adore les rapaces, ils sont fascinants

jojo

Citation de: Edith le 30 Mars 2009, 22:13:56
salut Jojo
entre 2 coups de pelle :mrgreen: je viens voir ton fil
superbe observation, les 2 premières sont déjà pas mal du tout
des photos que j'aimerai faire un jour, j'adore les rapaces, ils sont fascinants

Salut ma grande, alors on se marre (à canards) :mrgreen:

Le moment de la rencontre est génial, il m'a fallu presque dix minutes pour ouvrir ma portière et sortir l'objo, j'étais subjugué par son regard. Tu as raison, ils sont fascinants et les rapaces nocturnes ont dans le regard comme une sagesse ancestrale (mais la je commence à divaguer).

Bisous de Belgique.