courrir au bois

Démarré par ermite breton, 28 Mars 2009, 12:07:04

« précédent - suivant »

ermite breton

Tous autant que nous sommes passionnés de nature d'instants de paix eternels, le temps est venu pour quelques uns de courrir le bois en quête de ramure et de courronnes sacrées....

Si certains ont des infos nsur le sujet, où, quand comment, suivre les grands cerfs n'est pas très aisé, la chasse ayant dispersé les hardes, d'autant que certains cherchent des remises secrètes a l'écart parfois du coeur des massifs forestiers,dans de petits endroits bien en paix, tout en gardant les proximités des étendues champêtres.....

j'ai commencé a voir quelques arbres , bouleaux, frênes, arrachés, faut-il suivre ces pistes....?

Merci a vous pour vos remarques précieuses.

Vincent

fred2333

Justement, c'est peut être le moment de leur foutre la paix et d'éviter de les dérager. Tu ne crois pas?
Respecter les rythmes de la nature et la quiétude des animaux peut avoir du bon ... Avis perso

+1 t a raison!!!

Antoine Stoffel

Foutons la paix à ces jolis animaux, que chacun d'entre nous semble apprécier énormément!

Courir après leur bois... C'est plus de l'amour c'est de la rage!

Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais svp, faisons-le dans le plus grand respect possible de notre environnement et de ceux qui y habitent!!

Merci pour Eux, pour Nous!!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

bonam

a mon avis pas la bonne section!!

dan36

Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais svp, faisons-le dans le plus grand respect possible de notre environnement et de ceux qui y habitent!!

Merci pour Eux, pour Nous!!
je n'en pensais pas moins
sony alpha 200 + 75 x 300<br />téléobj : 500mm<br />téléobj : 650 x 1300

cabotin

Citation de: dan36 le 28 Mars 2009, 18:40:34

A quand une charte commune aux usagers de la nature ?

ermite breton

Salut les gars,

yep message recu je continue comme d'hab , je ne change pas mon appareil d'epaule , je resterai dans l'affût c'est promis,

merci pour ces mises en garde,

aplus

albertson

Citation de: ermite breton le 29 Mars 2009, 17:12:11
Salut les gars,
yep message recu je continue comme d'hab , je ne change pas mon appareil d'epaule , je resterai dans l'affût c'est promis,
merci pour ces mises en garde,
aplus

Ah non : surtout ne pas mettre le garde :mrgreen: :arrow: