Hibou Moyen-duc

Démarré par Emil, 13 Avril 2009, 21:08:01

« précédent - suivant »

Emil

Bonjour,

Les busards ne chassant plus dans le secteur, je continue mes prospections aux alentours du site qui révèle chaque jour de nouvelles bestioles sympatiques, comme ce hibou moyen-duc, repéré quelques jours auparavant.

Il n'a pas bougé, juste ouvert grand les yeux le temps de quelques clichés, puis je l'ai laissé dormir tranquille.

Dominique.D

Très jolie photo.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Jaime

Mis à coté de ta photo de biche, il ya une certaine ressemblance avec les "oreilles"  :mrgreen:

Une bien belle rencontre, et une photo sympathique!  :grin:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Quent78

Superbe ce hibou dans les lières!
Bravo.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

PITOUX56

Une belle rencontre
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

onyx

belle photo,belle rencontre )))

cerf de bleau

Emil

Merci à tous.
Savez-vous si j'ai des chances de le croiser en "activité" au levé du jour ou tard le soir, ou si il est strictement nocturne ?

sebou83

belle observation!!!
sébastien
15ans ;)

Peace Maker

Superbe, bravo

et merci
Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

Jaime

Citation de: Emil le 14 Avril 2009, 12:39:59
Merci à tous.
Savez-vous si j'ai des chances de le croiser en "activité" au levé du jour ou tard le soir, ou si il est strictement nocturne ?

Chaque année, sans les chercher, je tombe toujours sur quelques individus en vol à la tombée de la nuit. Surement partant à la chasse,
Donc en cherchant bien et en connaissant leur terrain de prédilection et leurs habitudes, tu devrait les croiser avant que la nuit ne soit totalement installée.

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Olivier_S

Très joli ce cliché
Bravo pour le repérage et la photo
Olivier Simon

fripounet

Salut

Belle observation en tout cas

Bravo a toi pour cette très belle image

JPF