Parc du Zwin

Démarré par pascal, 27 Mars 2009, 14:00:53

« précédent - suivant »

pascal

Bonjour,
En allant ou en revenant de Texel, ce parc est sur ma route
Y a-t-il des photos à faire. ça a l'air bien fréquenté par les oiseaux mais je ne sais pas si ils sont très loin ou pas. Il doit également y avoir des observatoires, sont ils bien pour la photo (plongée ou à hauteur) ???
Merci d'avance aux belges pour leurs réponses
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

alexetmarie

le Zwin est pas mal, mais pas d'observatoire dans l'espace ou se trouvent les oiseaux.( a moins que cela ait changé en deux ans)
les oiseaux sont assez loin et il y a souvent beaucoup de promeneurs. il est préférable de s'y rendre dès l'ouverture.
l'endroit est assez sauvage et malgré tout sympa.
une partie du Zwin est une sorte de "centre de réadaptation"  ou l'on peut voir beaucoup d'espèces en captivité toutefois.
alex

WWW.favieres-photos-nature.com

Eric.B

J'aime pas le Zwin, trop de monde par beau temps, oiseau très loin et difficilement approchables, pas de post d'observation...

Cordialement

Eric.B
La terre elle ce mérite...

doudou

ce site est vraiement bof, dans cette region il vaux mieux faire les polders de Uitkerque qui sont vraiement mieux.

ThDu

Citation de: doudou le 29 Mars 2009, 21:15:58
ce site est vraiement bof, dans cette region il vaux mieux faire les polders de Uitkerque qui sont vraiement mieux.

Ou bien t'arrêter en zélande.....
Amitiés,

Thierry

alexetmarie

c'est un peu vrai que c'est Bof!
c'est un peu comme la ferme aux grues...faut que tout le monde vive.....
alex