Phébée est parti au paradis des chats...

Démarré par midoohan, 21 Mars 2009, 23:25:44

« précédent - suivant »

midoohan

... /...

Et nous sommes tous bien tristes dans la famille...   :sad:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

BlueCat

Oui, je vous comprends et compatis.

C'est à chaque fois une épreuve ces départs, pas moyen de s'y faire à l'avance même lorsqu'ils sont malades et que l'on sait que c'est la meilleure des solutions pour eux.
C'est qu'elles prennent de la place dans nos cœurs ces p'tites bêtes-là.

Elle (?) était très belle.

papillon.56

Bonjour Alain,

Je comprends votre peine, et je suis de tout cœur avec vous, car Raï (photo de mon avatar) nous a quitter aussi.
Je suis sur que Phébée a rejoins Raï, comme tu le dit si bien au Paradis des Chats.
Phébée était super mignonne, avec des yeux bleu magnifiques

A bientôt,

Papillon

[Cédric]

Coucou Alain,

Désolé de l'apprendre ...
Ca nous est arrivé il y a 2 ans et c'est vraiment pas drôle

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

caty

merci de partager aussi votre peine ...la photo c'est pour garder une trace de ce qui nous a ému ...
très belle photo d'une très jolie minette !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Fabien Gréban

on ne s'en rend pas forcément compte, mais ces petites bêtes prennent enormément de place. Elles laissent un grand vide quand elles partent .... ainsi va la vie .....

Dis toi qu'elle a du avoir une bien belle vie parmi vous.

Amitiés,
Fabien

kaylah77

courage ! en tout cas elle est superbe !

banzai911

C'est toujours un déchirement lorsqu'ils s'en vont... :sad:
Bel hommage

Olivier

*Lise95*

Désolée pour cette triste nouvelle...  Elle était très belle cette minette  :sad:

Courage !

Amicalement
Lisette

midoohan

Merci à vous, bon on relativise tout de même mais le vide est grand dans la maison de toute façon...
De plus, elle n'avait que 10 ans et c'est arrivé vraiment très vite...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

*Lise95*

C'est vrai que 10 ans c'est encore jeune pour un chat, c'est l'âge de l'aînée de mes quatre minettes.

Celle de mes voisins a eu ses 18 ans ce mois-ci...

Très belle aussi cette dernière photo, heureusement que la photo existe pour marquer les souvenirs.

Amicalement
Lisette

kaylah77

:shock: 10 ans c'est jeune c'est vrai ! que lui est il arrivé ? (si tu veux pas en parler ne répond pas)

midoohan

On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé  :?
après le dernier vaccin d'octobre, elle a collectionnée les petits problèmes (elle n'était jamais malade en temps normal)
Après le vaccin elle était très fatigué, elle a eu un rhume puis ça s'est un peu arrangé jusqu'à une gastro il y a 1 mois, elle a perdu l'appétit et s'est mise à maigrir à vitesse grand V, elle a remangé un tout petit peu puis a reperdu goût à la vie (elle n'avait plus mangé ni bu les derniers 6 jours...) Elle ne pesait plus que 3,5 kgs alors qu'elle n'était pas loin de ses 5 kilos... On a préféré abréger son calvaire après avoir tenté pas mal de choses avec le véto, dont une perf de 24 heures (la dernière prise de sang ne révélait pas de PIF et les différentes palpations n'ont rien révélés non plus, pas de problèmes respiratoires ni cardiaques à l'auscultation)
On pense avec le véto à un cancer qui se serait brutalement accéléré mais on est sur de rien, c'est ça qui est encore le plus frustrant... C'est la vie mais la maison est bien vide.

Alain.

Olivier_S

Vraiment triste pour toi Alain  :sad:
C'est dommage de voir partir nos petits compagnons si tôt.
Olivier Simon