Les ptites gouttes MAJ+3

Démarré par zak zok, 25 Mars 2009, 02:07:42

« précédent - suivant »

zak zok

Hello, les gouttes d'hier matin fraichement developpées hop..  :wink:

1-

2-

3-

4-

5-

Bonne nuité :)

philoise

Série sympa
j'aime beaucoup la 2  uy8

krusaf

Préférence pour les plans assez larges, c'est bien exécuté ! (Ptetre un peu sombre mais ca vient peut être de l'écran, je suis pas chez moi ^^ )
Sylvain

jp60

La 2 est très bien composée, elle a ma préférence  uy8. Ensuite j'aime bien la 5 avec cette goutte coincée entre les pétales. Les autres sont réussies techniquement mais manquent de caractère.

Jean-Pierre

diaph52

Je retiens la 5. Les autres me touchent moins, bien que bien réalisées.

Matty

bel ensemble, la préférence pour la 5 ... :wink:

cg21

Très chouette la 5 pour moi pour les couleurs et la compo  belle série bravo

zak zok

Merci à tous d'être passé en donnant votre avis, c'était là mes premiers essais de gouttes "nature" et donc bien content que la série vous aie plû  :grin:

A ++

PS : pour le manque de caractère, je me rend compte qu'il est difficile d'être original dans cet exercice de style qu'est le cliché de gouttes..
Je note et tenterais d'ouvrir encore plus grand les yeux la prochaine fois pour deceler d'autres possibilités de cadrage avec l'environnement direct de la goutte..
Voilou  :wink:

Crazy Squirrel

Pour moi, c'est la 2.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

-Eric-

Belle série. J'aime bien la 5 mais aussi la 2.

Pour des premiers essais je trouve que c'est très réussi dans l'ensemble. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

zak zok

Merci Michel et Eric, pour votre peine, j'en remet une petite couche, il en restait encore quelques unes mais que je n'avais pas encore pris le temps de développer :wink:

Hop :
6-

7- 

8- "Variation 01"

9- "Variation 02"

....>>

zak zok

10- "Variaticale"

11- La Gougoutte "Chapelle Sixtine"..    :mrgreen:

12- "Ambiance Pastel"

13- "l'Ecrin"

Voilou pour cette session, j'espère qu'il en viendra d'autres car je commence a y prendre goût  :grin:
A ++

brunolito

Pfiou, quelle série ! Bravo !
Il y en a bien une ou deux que je n'apprécie pas trop, mais plus par goût personnel que par réel défauts techniques.
Tes "variations" sont particulièrement réussies.
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Crazy Squirrel

Pour cette maj, ce sera 7 (surtout) et 8 pour moi, mais l'ensemble est très agréable.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

diaph52

C'est bien de persévérer !  :grin:
Pour cette mise à jour, j'apprécie beaucoup les "variations" 01 et 02, sobres, composition en diagonale intéressante; bien aussi "l'écrin" qui met bien en valeur le sujet principal, avec un beau contraste de couleur.

cg21

+1 pour la dexèime  série trop belle

*Lise95*

Belle série avec une préférence pour la MAJ et la 7  ))))
Amicalement
Lisette

dc85

7 et 8 (et 12 et 13)

Avec quel materiel?

Jolies couleurs en tout cas!
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

zak zok

Hello, merci a tous pour vos avis  :)

DC85 : boitier Canon 40D + Sigma 150 F2.8 macro, Trépied.. et une averse ! jururur :grin:
(pas de flash, les fonds sombres sont les couleurs naturelles de la fleur en arrière plan voilou)

..Deux ptites dernières pour aujourd'hui, A ++ :wink:

14-

15-

Ariston

BRAVO  ))) ))) ))) vraiment tres jolies , et quelle couleurs

zak zok

Merci Ariston  :wink:

16- Trempe l'un

17- Caravane

18- Mélancoprice