Goutte a gouttes............

Démarré par Ariston, 22 Mars 2009, 22:29:55

« précédent - suivant »

Ariston

Voici deux petite photos prise ce samedi matin. Photos réalisées a la main levée pas encore de trépieds mais sa va venir !!!!!!!

Ariston

Alors pas de commentaires. Sa ne vous plait pas!!!!!!!!!! :mrgreen:

Ariston

Allez une de plus pour vous motiver a la critique

*Lise95*

Je passe et je repasse et je trouve les cadrages perfectibles avec un manque de netteté sur la première.

Amicalement
Lisette

Ariston

zak zok

Hello, forcément, a main levée c'est délicat voir impossible d'avoir le piqué du bon rendu..
Ceci mis a part, je trouve aussi le cadrage de la 1 perfectible, là il est un peu "dur" plein axe et je aurais davantage penché le brin d'herbe, mais pourquoi pas c'est affaire de goût..
Sinon le sujet en lui même était plutôt pas mal, très graphique, et les flares d'arrière plan bienvenus; quand tu aura investi dans un trépied tu pourra davantage varier tes réglages en étant net a tous les coups  :wink:
(enfin si pas de vent bien sûr  :mrgreen:)

Ariston

Amarok

Bouuuh la première !!! à tomber !!!
Et je me permet de dire que le cadrage est pour ma part excellent ( du moins sur une toile en tant que peinture il le serait ) car si les herbes étaient plus penchées dans la diagonale ce serait une diagonale descendante et là elle serait "déprimante" ( penchée vers la droite )

Mais là encore c'est le peintre qui parle ( je ne me considére pas comme photographe )

-Eric-

Deux belles images.

Néanmoins, la une me semble cadrée un peu haut, et sur la 2 les gouttes se retrouvent plein centre, c'est ce qui me gêne le plus.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ariston

pour le plein centre désolé, c une erreur de debutant. C photos macro sont mes premieres . allez encore une encore plein CENTRE

-Eric-

Oui, là on peut dire que c'est pleine pastille !!

Un peu dommage.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ariston

Allez une petite avant d'aller se coucher a +++++

Neottia

Les deux premières sont très belles même si les cadrages sont perfectibles comme le souligne Eric mais c'est très agréable.

La 3 trop centrée mais son bokeh est de toute beauté
La 4, la goutte nette mais l'ensemble fait vide :wink: