Ch'ti renard au lever du jour !!!!

Démarré par cg21, 23 Mars 2009, 19:54:43

« précédent - suivant »

cg21

Samedi 20 mars,1ère journée ensolleilée du printemps...Et petite journée de repos de ma chérie me proposant de se lever tôt et d'explorer la faune des environs...5h30 du matin...L'attente dans l'herbe gelée et du vent froid fût rude,mais quel magnifique lever de soleil!!! La matinée passe ,l'aube continue son avancée dans l'horizon...Les chemins devenant de plus en plus visible ,8h30 se fait venir ,nous avons repris la voiture pour explorer les champs et la lisière de la fôret...Une trachée nous empecha de continuer.Mais pas de problème la marche est bonne pour la santé...A contre jour,la main devant les yeux,j'ai dit "stop,il y a des bêtes là bas" Nous nous sommes donc mis dans la tranchée...2 renard étaient en train de joué à l'horizon.Reperé par un des renard,nous sommes resté discret mais les feuilles mortes de l'hiver nous ont empechés de nous approcher et de faire plus de cliché...

Dommage,mais au plaisir d'avoir pû profiter de cette prise de vue magnifique...Et au plaisir de recommencer de nouvelles photos!!!!

PHOTOGRAPHIQUEMENT à tous les amateurs de la nature!!! :grin:

jf990224

Belle rencontre.  :)
Pourtant pas facile le renard en ce moment ... en tout cas pour moi ...

cerf de bleau

astrolo

Merci pour la petite histoire et l'image a beaucoup de charme. uy8

Bravo
Laurent
Nikon D750, Sigma 150-600 sport, rotule Wimberley.

Barvaux en Condroz (Belgique)

alf21

Sacré ambiance pour une magnifique rencontre  )))).
Et surtout bienvenu sur ce forum car c'est ton premier message.
Et un Côte d'Orien de plus parmi nous  uy8.
@+ :wink:

Vosgestrotter

Bienvenue et entrée en toute beauté
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

cg21

Merci à vous Alf21 je tiens à te faire savoir juste une chose  on s'est rencontré à st Jean de Losne lors du salon de la photo animalière
je peux mème rajouté que je suis la personne qui pensait que ta femme etait la personne avec qui tu discutait si tu te souvient lol

petiteplume

Superbe photo d'ambiance...Bravo et bienvenue :grin:

fripounet

Salut

Superbe ambiance renardesque

Bravo

JPF

Jemo

Une belle ambiance pour une belle rencontre

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

cg21

Citation de: Jef. le 23 Mars 2009, 20:10:58

Belle rencontre.  :)
Pourtant pas facile le renard en ce moment ... en tout cas pour moi ...

merci de votre passage et de vos compliment
Pourquoi est ce pas le bon moment pour photographier le renard dite  moi afin que j'apprenne d'avantage j'espère ne pas les déranger j'essai d'être le plus discret possible
donc je préfère ne pas y retourner si sait pour les dérangé

Christophe