Et hop pour l'eos 500D

Démarré par TOPOLINO, 25 Mars 2009, 18:09:17

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Et aussi : http://fr.canon.be/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_500D/index.asp 
Ils ne disent pas si c'est un petit capteur ou un plein format mais je suppose que c'est un petit capteur comme ses prédécesseurs ?

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

JJL

oui c'est le capteur du 50D dans un boitier style 450D... avec mode video HD 1080 lignes...

Je suppose donc que le futur du 50D sera un 60D sans rien de plus que la video...
(ceci dit, c'est quand meme une fonction que j'apprécierais)

autres infos chez www.dpreview.com avec même une preview

Phill

Moi je pense que le 60D sera plus qu'un 50D avec la Vidéo. Si Canon a une logique, un modèle sur deux est une mise à jour du précédant et un sur deux est une grosse évolution ( je parle des gammes amateurs et expert). En admettant que 1D Mark IV sorte avant, on pourrait peut être avoir bénéficier de quelques progrès sur le 60D. Enfin, je l'espère parce que si cela pourrait être mon prochain boitier.

albertson

-Quentin-

Il a l'air sympa ce boitier.
Mais je me demande à quel place ce place le 500D entre le 450D et le 40D ou
entre le 40D et le 50D (donc meilleur que le 40D) ?
Quentin

JJL

A priori c'est la qualité d'image du 50D avec l'autofocus du 450D.

Une bonne nouvelle tout de même: puisqu'il a la video, ca devrait aider les hackers à trouver comment la rendre possible sur le 50D également :) (enfin... j'espère)

Pour le 60D, je sais je suis pessimiste... mais la politique Canon m'a tellement déçu avec un langage du style "si tu veux mieux qu'un 50D pour la photo nature, prends un 1DMkIII (et des objectifs) ou prends un Nikon D300 (et change toute ta gamme optique)"... mais c'est un autre débat, qui n'a pas lieu d'être dans ce fil...