petite feuille + maj

Démarré par jose1209, 12 Mars 2009, 20:15:33

« précédent - suivant »

jose1209

il n'est pas vraiment en captivité mais bon.

Phylium sp. 2-3 jours après la naissance.

il doit faire environ 1cm

josé
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

caty

et la section macro , c'est pour les chiens ?... :mrgreen:  c'est quoi comme bête ?...
belle photo !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jose1209

c'est une macro (une vraie) facteur 1:1 d'un animal en captivité.

la bête c'est écrit: Philium sp, (un phasme feuille)

il vient des philippines, je doutes que l'on puisse en trouver en france (je ne parle pas des dom-toms)
donc la rubrique est bonne autant que pour les papillons dans les serres, je poste ici et ceux en liberté dans la section macro, si c'est est une évidemment)

merci d'être passé, josé

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

caty

tu fais venir des bêtes exprès pour faire l'élevage ?...
merci pour les infos !...
et si tu avais dit que lors d'un voyage tu avais croisé le bestiau , qui serait allé vérifier ?... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

jose1209

d'autres

+

+

Merci à ceux qui sont passés & ceux qui passerons

josé

kaylah77

la 2e de ta 2e série est superbe !

papillon.56

Bonjour,

Incroyable comme petite bête :shock: :shock: elle ressemble vraiment a une feuille, avec les même nervures, génial pour se camoufler dans les arbres ))))

@+ Papillon

jose1209

oui, je peux même ajouter qu'en vieillissant l'animal se racorni comme une vraie feuille.

merci pour votre passage