mes gouttes MAJ 16,17,18

Démarré par pygo, 22 Mars 2009, 09:08:39

« précédent - suivant »

pygo

encore une fois merci a tous,ca me fait vraiment plaisir que mes gouttes vous plaisent  :grin:

8.
l'être humain n'est qu'un simple animal qui gagnant en intelligence a perdu son instinct

EOS 350D et 50D /sigma 150-500 /sigma 70-300/canon 18-55/bagues macro/bague d'inversion

Guilz

Très belle série...mais pour moi, la 5 est loin devant: elle est FABULEUSE  ))))

Bravo à toi !

Guillaume

Crazy Squirrel

Je reste sur la 5, hors concours, mais dans les maj,  la 8 me plaît bien aussi.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

passion-nature74

splendide cette serie!! je n'est jamais essayé le macro, mais je voudrais bien!... quel materiel utilise-tu pour un tel rendu?

amicalement

pygo

merci beaucoup,il est vrai que la 5 sort du lot

alors niveau matos

canon eos 50D + flash integré
18-55mm de base en inversé (bague d'inversion)

9.

10.

11.
l'être humain n'est qu'un simple animal qui gagnant en intelligence a perdu son instinct

EOS 350D et 50D /sigma 150-500 /sigma 70-300/canon 18-55/bagues macro/bague d'inversion

Laurius

Cette série est vraiment superbe, tout en douceur tant par la faible pdc que par les couleurs, vraiment difficile de faire un choix... un grand bravo!

marcao

je viens de revenir sur cette série et tu aimes les gouttes et cela se voit!

-Eric-

La 9 est superbe. Le support qu'on devine à peine et qui part vers le fond de l'image est du plus bel effet.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Vincent-P

Magnifique série. la 5 est vraiment magique et casse tout!

Amicalement

Vincent

francois94

la 5 reste ma préférée, mais j'aime aussi beaucoup la 8. 
Tu as une maîtrise certaine de la goutte :)

Bravo !
François

Jean-Loup

La 5 est vraiment superbe même s'il y a peut être quelques éléments qui me gênent dans le reflet de la goutte.
D'une manière générale j'aime beaucoup les tons de tes photos, mais même si je sais que c'est voulu je me demande si un décentrage ne serait pas le bienvenu sur certaines.

Ikarus

Avec la n°5 je rajouterais la n°8 : pure et simple... nickel ))))
Ikarus

pygo

merci a tous vraiment  :grin:

pour le décentrage je suis d'accord je vais tenté sur les prochaines  :wink:

une autre un peu plus "space"

12.

Mat

Ouasss.
Elles sont toutes superbes.
Mais les dernières  :shock:....ces arrières plan de fou.

pygo

encore merci  :grin:

allez une dernière tournée pour aujourd'hui,jvais finir par vous lasser  :lol:

13.

14.

15.

francois94

La 12 (une goutte de métal liquide) et la 15 me plaisent au plus haut point (les autres sont aussi très belles). 
Bravo !

Question de néophyte:  Tu prends ces gouttes dans la nature, ou en studio?

pygo

toutes mes gouttes sont prises en milieu naturel,la plupart sur des graminées au pied d'un petit érable

pygo

qui dit temps pourri dit gouttes  :mrgreen: mais aussi bonne grosse rafales de vent super pour faire la MAP  :evil:

16.

17.

18.

les fonds ne sont pas tres colorés je vous l'accorde  :?