Scille

Démarré par Neottia, 21 Mars 2009, 18:16:37

« précédent - suivant »

emmari

Bonjour Elisa,
Moi qui aime les beaux flous et les nuances, je suis servi ! J'aime beaucoup ces images pour leur côté pictural, et cette belle gestion de l'ombre et de la lumière. Bravo ))))
emmari :wink:

ger@rd

Heureusement que tu as mis également la 2 car elle à ma préférence justement pour son effet peinture :grin:

Amitiés

Gérard

coccinelle

La 1 est superbe )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jp60

La 1 est très jolie mais la feuille floue en bas me semble trop présente. C'est quand même la photo que je préfère. Sur la 2, la barre en bas n'est pas des plus heureuses.

Jean-Pierre

Neottia

Un peu de retard pour remercier Jean-Pierre, Sandrine, Gérard, Emmanuel, Sébastien et David de votre arrêt mais je viens de récupérer mon PC (encore un peu en vrac  :mrgreen:, j'ai cassé la base de registre et tout n'est pas réparé... je n'ai pas perdu de photos, ouf  :grin:)

Nico55

tu as bien fait de faire le déplacement!  uy8 ces scilles sont bien belles, j'aurai une préférence pour la première, à qui il ne manque qu'un bleu des fleurs aussi intense que sur la 2eme photo.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

flo31hg

la un très belle, par contre pas fan de la deux
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Neottia

Une version un peu plus coloré pour Nico ;-)

Merci Flo de ton passage  uy8

-Eric-

Très belle cette dernière version. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

alain fournier

Une première image vraiment somptueuse...j'aime beaucoup moins la deuxième car plus marquée avec un fond moins épuré.

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Merci Eric et Alain  uy8 uy8