mésange noire

Démarré par Phill, 21 Mars 2009, 22:36:02

« précédent - suivant »

Phill

Bonsoir tout le monde, cela ne fait pas très longtemps que je m'essaie aux petits volatilles, mais j'ai trouvé un sujet pour le moins compréhensif puisque ces photos sont faites sans affut ni camouflage.

EOS 30D/ 300F4 +TC 1,4

caty

j'aime particulièrement la 2 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonsoir,
Trois jolies photos  :grin: :grin: mais je n'accroche pas trop sur ces encadrements noirs.
Amicalement   JM

Phill

Merci, pour les cadres c'est vrai qu'il faudrait que je modifie quelque peu mon script.

cerf de bleau

La deux et la trois pour moi, jolies photos.

Patrice-51

Une preférence pour la 2 !

Patrice .

Phill

Merci à vous, je dois dire que c'est une des première fois que je suis parvenu à réunir tous les paramètres, beau perchoire, lumière et netteté.

albertson

Citation de: Phill le 21 Mars 2009, 23:17:22
Merci, pour les cadres c'est vrai qu'il faudrait que je modifie quelque peu mon script.
Jolie petite mésange.
Pour les cadres c'est vrai.
PS: je m'escrime à refaire mes cadres à chaque fois.
Aurais-tu un script très simple....?

*Lise95*

La 2 est excellente  uy8
Amicalement
Lisette

Phill

Citation de: albertson le 22 Mars 2009, 12:35:51
Citation de: Phill le 21 Mars 2009, 23:17:22
Jolie petite mésange.
Pour les cadres c'est vrai.
PS: je m'escrime à refaire mes cadres à chaque fois.
Aurais-tu un script très simple....?

Et bien écoute, à a chaque fois je me base sur le tutorial de Cédric Girard http://blog.aube-nature.com/?2006/06/30/46-photoshop-script-encadrement-avec-liseret-et-signature que je tente de modifier à ma façon. Il y a aussi d'autre tutorial en cherchant sur google, mais quand on connait le principe, c'est à chacun de la mettre à son gout. J'avais un momment essayer de faire un qui réunirait cadre et exif, mais il faut que je m'y remette.

Lise, je te remercie.

albertson

Ah Cédric Girard, toujours incontournable.

banzai911

La deux également !

Olivier

Phill

Merci Olivier, et ces jaseurs? tu y es retourné?