Brocardise de mars

Démarré par meles, 17 Mars 2009, 19:39:03

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Petit week end en Sarthe consacré théoriquement au cerf et qui finalement s'est transformé en chevreuil ... on ne choisit pas toujours ... voici donc une petite rencontre avec un brocard que j'avais déjà suivi cet hiver en velour mais dans de mauvaises conditions ... rien à voir avec la lumière chaude de Alf ... là nous sommes dans le froid !

1.

2.

3.

4.

Merci à vous

Christophe

petiteplume

Superbe série..
1 et 4 sont mes préferés.
bravo et merci pour le partage

popeye

tres belle attitude sur la derniere et joli specimen

pop

astrolo

la 2 et la 3 sont vraiment jolie mais de toute manière la série est tres belle. :grin:

Amicalement
Laurent
Nikon D750, Sigma 150-600 sport, rotule Wimberley.

Barvaux en Condroz (Belgique)

jf990224

Un tout beau brocard.
J'aime beaucoup la 3.  8)
Je me demande si elles n'y gagneraient pas à être redressées, parcequ'elles penchent un peu ...  

cerf de bleau

Très belle rencontre!!
J'aime beaucoup la première et la quatrième.
Bravo bravo.

viddock

je vois que tu occupes bien tes week end en ce moment! comme je te comprends ...et crois moi a chacun de tes posts je ne boude pas mon plaisir et une fois de plus c est propre et net .
je n en remettrais pas une couche sur la qualité de tes photos tu sais tout le bien que j en pense
amicalement david

Acipiter

La 4 pour moi Christophe
Eric

Dylan Koller

Superbe...

Difficile de juger un travail aussi exemplaire !  uy8

Quent78

Salut,
Belle série d'un beau brocard!
Génial la 4!
A+

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

kiki

Bravo Christophe pour cette superbe série, la 1 et la dernière sont pour moi les meilleures. ))))

Christian

Fabien Gréban

toute belle série, la 1ere et la 4eme aussi pour moi  ))))

CLG

Salut Christophe,

Encore une superbe série.  uy8

Une grosse préférence pour la première avec un beau biotope et la dernière pour l'attitude avec la patte cassée.

Bravo  :grin:

cabotin

Citation de: Jef. le 17 Mars 2009, 20:09:09
Un tout beau brocard.
J'aime beaucoup la 3.  8)
Je me demande si elles n'y gagneraient pas à être redressées, parcequ'elles penchent un peu ...  
Y a pas un niveau à bulle sur ton Manfrotto :mrgreen:
12 message et on t'a encore pas parlé des herbes intempestives... il y a du progrès.
Belles images et bel animal d'avenir.

daguet

Belle ambiance avec une lumière hivernale...la 4 a ma préférence, le cadrage et le fond sont tres esthétique.
A+

L'Ardennais

Jolie série avec une prèf pour la dernière!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

murdok

Images de toute beauté félécitation  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

GUERIN

comme tout le monde... j'applaudis! beau travail!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ren@ud

lemesp

Les Frères des Bois

http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

julien-68

Citation de: viddock le 17 Mars 2009, 20:16:02
je vois que tu occupes bien tes week end en ce moment! comme je te comprends ...et crois moi a chacun de tes posts je ne boude pas mon plaisir et une fois de plus c est propre et net .
je n en remettrais pas une couche sur la qualité de tes photos tu sais tout le bien que j en pense
amicalement david

Tout à fait d'accord. Ca respire la perfection ces images ça en devient presque rageant  :mrgreen:
La 1 et la 4 sont de toute beauté. J'aime beaucoup les ambiances froides surtout quand elles sont aussi claires et limpides  :shock:
Du grand meles encore et toujours.

Pascalou

Salut Christophe  , c'est trés beau tout ça !!!! La dernière me plait beaucoup.Pas toujours  besoin de soleil pour faire de belles photos .Cette ambiance froide est trés jolie et trés douce.Bravo à toi .Pascal

DCr

Salut Mister Brocardise  :wink:  Tu en a bien profité malgré tout, la une avec ses tonalités pastelles et surtout la 4 pour la posture et le fond.
A+++
Dim
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

cerfou

Citation de: murdok le 18 Mars 2009, 03:04:26
Images de toute beauté félécitation  :grin:

Pareil pour moi, vraiment superbe )))

Christophe