flore 3 2 styles

Démarré par Ben Coucou, 16 Mars 2009, 21:59:01

« précédent - suivant »

Ben Coucou

j'attends vos avis :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

sebou83

grosse préférence pour la deuxième qui dégagent une très belle ambiance!!!

sébastien
15ans ;)

francois94

la 1 est superbe, alors que la 2 n'est que... superbe uy8

Gobymage

Citation de: francois94 le 16 Mars 2009, 22:11:42
la 1 est superbe, alors que la 2 n'est que... superbe uy8

idem !  :mrgreen:

lebon-zimages

La 2 avec ses petits rond  :shock: , mais la 1 n'est pas en reste!

P_Jean

Neottia

La 1 pour moi  :shock: :shock:

La 2 oui, mais en plan plus large  :grin:

Ma MAJ de crocus bleu n'a pas l'air d'intéresser quelqu'un  :mrgreen:

_Steph

deux photos, deux styles différents, la 2 est très belle avec ses petits ronds, mais a la comparer à la première,je la trouve trop chargée , enfin plus chargée et donc je reste sur la 1 qui est plus reposante .Maintenant si tu les présentes séparément , elle sont très belles toutes les deux !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Evinrude

Ce sont deux superbes photos, mais je rejoint Elisa, la deuxième est un peu serrée.

Un + pour la 1 donc!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

ger@rd

Les deux sont très belles... les petites gouttes bien nettes de la 2 ajoutent un plus.

Gérard

jf990224

Oui, la 2 est terrible.
Une neteté formidable et une ambiance particulière : un côté sombre qui me plait.

Ikarus

J'accroche pas trop sur la première : ce voile flou sur la base du crocus me dérange un peu. Et puis je trouve la lumière un peu forte.

La deuxième est bien meilleure (les petits ronds sont du plus bel effet) mais je la trouve trop sombre et un poil trop contrastée.

:wink:
Ikarus

douvid

Citation de: lebon-zimages le 17 Mars 2009, 00:22:29
La 2 avec ses petits rond  :shock: , mais la 1 n'est pas en reste!
oua quelles images !!!
Vraiment superbes  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

coccinelle

Deux superbes photos, la 1 tout en douceur, la 2 les gouttes apportent un plus

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ben Coucou

Citation de: Ikarus le 17 Mars 2009, 13:03:56
J'accroche pas trop sur la première : ce voile flou sur la base du crocus me dérange un peu. Et puis je trouve la lumière un peu forte.

La deuxième est bien meilleure (les petits ronds sont du plus bel effet) mais je la trouve trop sombre et un poil trop contrastée.

:wink:

pour la 1 c'est le but recherché d'avoir du flouté partout sauf sur le sujet encore faut il trouver l'angle pour avoir
quelque chose au premier plan qui te fasse aussi du flou
pour la 2 un peu sombre c'est normal c'est pris à contre jour pour avoir les petits ronds pa ta pon et voir la fleur en transparence avec les couleurs vives
avec un coup de flash c'est plus la même photo et l'ambiance a disparue je l'ai mise à la poubelle uy8 uy8

merci de vos avis uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

La 1 est superbe : un vrai tableau ! ça "flashe" un peu sur la fleur mais ce n'est pas désagréable. La 2 est très belle aussi, bien dans ton style.

Citation de: Ben Coucou le 17 Mars 2009, 16:51:02

avec un coup de flash c'est plus la même photo et l'ambiance a disparue je l'ai mise à la poubelle uy8 uy8

Là je ne suis pas étonné !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

EricJ

Les 2 sont superbes, chacune dans leur style. Bravo.
Amicalement
Eric

XIII

Deux styles très différents, mais deux photos qui fonctionnent !

petiteplume

Superbe !
Merci pour le partage :grin:!

*Lise95*

Ambiances différentes, je prends les deux que je trouve superbes  ))) )))
Amicalement
Lisette