Un dimanche au soleil

Démarré par misteralex, 15 Mars 2009, 21:34:29

« précédent - suivant »

misteralex

Petites peregrinations vincennoises, pour une fois ensoleillées. Photos dans l'ordre d'apparition.
Alex

1. Mesange Longue queue

2. Tadorne casarca

3. Troglodyte mignon

4. Accenteur mouchet

5. Mesange bleue

6. Faucon crecerelle

sebou83

belle diversité!!!

sébastien
15ans ;)

cerf de bleau

Citation de: sebou83 le 16 Mars 2009, 08:05:23
belle diversité!!!

sébastien
Tout à fait.
Un plus pour le troglodyte.

misteralex

oui, j'avoue que j'etait content pour le troglo, qu'il accepte de se poser 1 seconde (peut etre 2) pour une fois hors des broussailles. J'ai pas reussi le pic vert et le pic epeiche helas, mais on peut pas tout avoir. Je croit que la tadorne penche un peu, a la revoir ca me gene.
Alex

Thadeus

bonjour alexandre !

belle variété : le bois retrouve ces couleurs  ))))

un plus pour ton faucon et ton troglodyte !

les images apparaissent juste un peu sombres sur mon écran ( longue queue et accenteur surtout)  :wink:

Amitiés

Thierry J.

misteralex

en effet thadeus pour le bois! Je pensait peut etre te croiser, mais non. Du coup j'ai rencontre pour la premiere fois yannick au lac.
Je suis d'accord avec toi sur les commentaires, mais la mesange etait assez tot le matin avec une lumiere tres laterale, et l'accenteur evidemment a contre jour.
J'ai pas essayé de trop trafiquer les images, vu que c'etait un "compte rendu de ballade". Je ferait mieux la prochaine fois! ;-)
ALX

jerome76

je vais émettre une critique constructive ne le prend pas mal, les images manquent un peu de piqué (voir peut être le matériel utilisé) et certaines sont surex par contre les cadrages sont réussies (la différence avec moi). Néanmoins d'après la diversité des espèces je pense que ta ballade fut très agréable.

yannick 08

salut Alex
je vois que tu as eu pas mal de sujet après ton départ
très sympa
amitiés

yannick
j ai bien reçu ton MP
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

olivier59

Une belle série, bravo!!
Olivier59

misteralex

pour repondre a jerome, le matos Canon EOS 450D+Sigma 120-400mm fermé dés que je peu a F7.1 pour ameliorer le piqué (2 crans au dessus du 5.6 de l'objo a 400). Parait il, il ne faudrait pas etre a 400. Mais sinon ballade agreable en effet.
Alex