Reprise difficile

Démarré par Gobymage, 15 Mars 2009, 16:37:51

« précédent - suivant »

Gobymage

Bonjour à tous !
Je suis de retour après quelques mois d'absence. J'ai décongelé mon boitier et je suis allé découvrir l'environnement de ma nouvelle région d'habitation.
Aïe ! Aïe ! Que c'est difficile de retrouver ses repères ! Je suppose que la plupart d'entre vous savent de quoi je veux parler.  :mrgreen:
Voici donc mes 2 premières images depuis très longtemps. La MAP n'est pas parfaite mais je ne peux pas m'empêcher de vous les présenter histoire de me remettre dans le bain.
Amicalement
Jérôme

1 - Herbe d'or
2 - Stone age

Neottia

Contente de te revoir, Jérôme  :grin:

Ce n'est pas si mal pour une reprise, il y a de la recherche  :)  uy8

La 2 aurait pu être vraiment extra avec une zone nette sur le devant de la feuille.

coccinelle

Et bien, j'espère avoir la même reprise, j'adore la compo et le rendu de la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ger@rd

Evinrude

La 1 est très jolie, pour une reprise, c'est top!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

heja

La 1 pour les couleurs dorée.....très jolie.

La 2,oui pour l'idée,mais je trouve que ça fait studio......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jp60

La une est très jolie!  uy8

Jean-Pierre

lebon-zimages

douvid

Oui pas evident la reprise. retrouver ses habitudes ses mouvements...
Je trouve aussi la 1 tres jolie, la seconde aurait ete meilleure a mon avis au meme niveau  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

_Steph

ben moi j'aime bien les deux!!! toute les deux un style différent mais agréables !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Gobymage

UN GRAND MERCI A TOUS  ! ! !

Cela m'encourage vraiment à y retourner. Je dois dire que j'aurais parier ma chemise que toutes mes images étaient à jeter. C'est aussi ce que j'aime dans la macro, il y a parfois des bonnes surprises.  uy8

trekkeraw

La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

Gobymage

francois94

La une me plaît énormément uy8

Amicalement,
François

Gobymage

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

herve

Superbement composée la 1  ))))
Amicalement

Mika L

La 1 est très réussie :shock: uy8 mais la 2 n'est pas en reste, belle recherche en tout cas ))))!

Mika

Gobymage

Merci Eric, Hervé et Mika ! C'est super motivant. J'ai hâte d'être au week-end pour remettre ça.  uy8