Heron

Démarré par Maxip, 15 Mars 2009, 23:14:00

« précédent - suivant »

Maxip

Aprés une partie de cache cache j'ai fini par le prendre.

cdlt
Maxip

volga

joli cliché, le contre jour met bien en valeur le bel oiseau.
bravo Amitié

sebou83

sympathique cette photo!!!
Mais le héron est à mon goût un peu trop serré su la gauche de l'image.

sébastien

15ans ;)

cerf de bleau

Un peu serré certes mais une belle image.

Olivier E

Recardrer ou pas ? car franchement si pas recadrer lol la proximite qui nous fait apprecier son plumage de plus pret  :mrgreen:
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

philoise

rytyt Super chouette  rytyt

PITOUX56

Un contre jour sympa et cadrage un plois serré
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Maxip

Cadrage serré un peu par obligation, il y avait un arbre a gauche.
C'est ma premiere photo de Héron, et l'approche a été laborieuse, il est trés méfiant, et pas myope  cet oiseau !
Maxip

Dylan Koller

Jolie photo ;)

Dylan

jerome76

belle approche d'un héron qui malgré son abondance reste très farouche à l'espèce humaine.

BlueCat

et il a bien raison... certains pêcheurs ne l'aimant pas beaucoup et ne se privant pas de lui faire savoir.

Très belle image avec ce bec si lumineux.

PITOUX56

Citation de: BlueCat le 16 Mars 2009, 19:53:17
et il a bien raison... certains pêcheurs ne l'aimant pas beaucoup et ne se privant pas de lui faire savoir.

Très belle image avec ce bec si lumineux.

C'est surtout une cible de taille généreuse pour un chasseur et non un pêcheur...
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

olivier59

Belle image, c'est vrai que ce contre jour met bien en valeur ton heron uy8
Olivier59

MarcelDumas

Bonjour
Bravo. Si tu as fait cette photo à l'approche, tu n'as encore plus de mérite de l'avoir cadré serré. Le choix du contre jour est excellent. Encore plus dur car toi, tu es éclairé? Donne moi les coordonnées de ce héron, car les miens ne se laissent pas faire même à l'affut. Cela fait une semaine que je fais bredouille avec les grandes aigrettes.
Encore  ))))

Maxip

MarcelDumas,
je peux te le presenter, a toi de négocier avec lui, son territoire se trouve en bordure de l'Yvette dans le 78. :grin:
Cdlt
Maxip