Petite question sur le canon 5D mark III

Démarré par creuxdeterre, 07 Août 2014, 12:37:18

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Bonjour,

Au personne qui on le canon 5D Mark III

je n'arrive pas a mettre le collimateur central en rouge quand je fait la mise au point.

Sur mon canon 7D ou le 6 D je l'ai mais pas sur mon 5D

Si il y a quelqu'un qui peux m'aider sa serais gentil de sa part.

J'ai beau a chercher dans le mode d'emploi je trouve pas

Merci d'avance Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

jeje6275

De mémoire sur 7d, c dans les menu cn-f mais lequel ????
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

creuxdeterre

dans le 7 D je sais ou trouver. mais sur le 5D
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

jeje6275

5 eme volet du mode AF
"Affich.collim.AF pdt. Map"
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

creuxdeterre

oui sa j ai trouver merci.

mais le carrer ne vient pas rouge quand on fait la mise au point

cauet_francis

Citation de: creuxdeterre le 07 Août 2014, 13:51:25
oui sa j ai trouver merci.

mais le carrer ne vient pas rouge quand on fait la mise au point

Non il reste noir... (pour moi)

il devient rouge quand tu changes les colimateurs...

Francis

ben21

Il passe en rouge la nuit il me semble. Il faut modifier Eclairage affichage Viseur et le mettre à ON
(ce serait dans les réglages d'AF je n'ai pas le boitier pour vérifier)

Le Rescator

Salut Creux, tous.

Je crois qu'en effet il y a un mode automatique en fonction de la lumière ambiante.

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

5D971

dans menu AF5
1-AFFICH collim AF pdt map
2-eclairage affichage viseur sur ON OU AUTO

touche INFO pour affich l'aide

mais le carre ne reste pas rouge il y a juste un flash rouge quand la MAP est bonne

cauet_francis

Citation de: 5D971 le 07 Août 2014, 18:41:23

mais le carre ne reste pas rouge il y a juste un flash rouge quand la MAP est bonne

yes sur on et pas en auto il me semble.

Francis

creuxdeterre

Merci à vous tous pour votre aide et votre réponses