tarin, roitelet, mésange noire... dans la matinée!

Démarré par GUERIN, 14 Mars 2009, 16:48:35

« précédent - suivant »

GUERIN

j'ai encore eu de la chance ce matin.. il y a eu pas mal de monde autour de ma flaque d'eau!

merci de votre passage... les autres sont sur mon site.... www.pbase.com/guerin/nature&page=all

les plus récentes sont à la fin..

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

deux dernières ... les autres comme je l'ai dit sont sur mon site... pour ceux que çà interessent!

cerf de bleau

Très belle série!!
Le fond me dérange un peu sur la première.
Les trois dernières sont vraiment réussies, surtout le roitelet si l'on connait son aversion à rester immobile plus d'une seconde!!

J-Patrick

Très bonne série, et belle prouesse pour le roitelet ! Le piqué, la netteté, tout y est : bravo.
JP

GYPAETE MYOPE

sebou83

les tarins sont superbe!!!
bravo pour les autres photos aussi!!!

sébastien
15ans ;)

GUERIN

merci de vos commentaires.
Pour le fond de la première il s'agit de feuille de ronce rouge. Pour ma part je trouvais ces couleurs assez sympa en fond mais bon je veux bien entendre que cela perturbe un peu l'oeil.

GUERIN

encore du tarin..

caty

jolie série avec une petite préférence pour la deuxième noire et le roitelet !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

zak zok

Du tout bon avec cette série, avec des espèces que j'aimerais bien accrocher un jour ! Bravo

volga

magnifique série un + pour le roitelet qui a la facheuse tendance de bouger tout le temps!
bravo

alain33

très belle série ; grosse préférence pour les tarins et la mésange noire
la lumière les met bien en valeur
alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm