Publication LRBPO : des BNLuxiens en vue...

Démarré par Pudro, 11 Mars 2009, 12:22:33

« précédent - suivant »

Pudro

Bonjour,

Le dernier numéro de la revue L'Homme et l'Oiseau, édité par la Ligue Belge pour la Protection des Oiseaux, vient de paraitre.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Bénéluxiens y sont "jusqu'au cou"   :grin:
C'est un numéro très varié et abondamment illustré dans lequel vous pourrez retrouver des images (certaines inédites) de Dimitri Crickillon, Hervé Stiévenart, Philippe Moës, Philippe Noël, Henry Brousmiche et bibi, notamment.

Renseignements et abonnement auprès de la LRBPO ici :

http://www.protectiondesoiseaux.be/

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

AMAURY BERTELS

Grrr,je l'ai pas encore reçu ,j'èspère que mon abonnement n'est pas terminer à partir du numéro passé  :?

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

christophe

tiens c est marrant ca je ne savais pas que la chanteuse bibi faisait de la photo animaliere , un sacré scoop ..... :mrgreen:

Pudro

Citation de: christophe le 11 Mars 2009, 15:44:56
tiens c est marrant ca je ne savais pas que la chanteuse bibi faisait de la photo animaliere , un sacré scoop ..... :mrgreen:

Trop de cidre mon gars ?!

fhfh
Franck Renard/Spa - Belgique

AMAURY BERTELS

Citation de: Pudro le 11 Mars 2009, 17:35:12

Trop de cidre mon gars ?!

fhfh
:grin: 
Je l'ai recu finalement,superbe comme d'hab,toujours des articles au top !!

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

P h o n a l y s

tout doucement...   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Vince_

Citation de: P h o n a l y s le 12 Mars 2009, 08:07:21

tout doucement...   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Envie de changer l'atmosphère, l'attitude...  :arrow: (pas taper)

On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

meles

Bonjour,

Félicitations les petits belges  :mrgreen: ... une belle brochette pour j'en doute pas de beaux articles ... faudra que je me le procure celui là ...

Le monde de la chanson est devenu difficile ... et voilà que Bibi rejoint le monde de l'image ... quelle reconversion ... ça promet  :mrgreen: :shock:

christophe

christophe

ca fait plaisir de voir qu ils y en a qui suivent un peu  :mrgreen:

bon trève de plaisanterie  .. bravo a vous

caty

... JE SUIS CHARLIE ...