Tendance Floue ...

Démarré par EricJ, 08 Mars 2009, 17:20:48

« précédent - suivant »

EricJ

Bonjour,
Du jaune et du flou pour vous proposer un peu de douceur ... (Il faut bien tenter des choses de temps en temps :?:  jhjhjhj er4).
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
Eric

herve

Plus qu'une tendance une vrai toile abstraite j'aime beaucoup  ))))
Amicalement

phedrienne

Couleur et forme donnent douceur et chaleur solaire en même temps à l'ensemble, j'aime beaucoup...
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

trekkeraw

un essais plutôt réussis le titre résume tout!!!
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

Nico55

c'est pas encore assez flou on reconnait un crocus!  :mrgreen:

plus sérieusement je trouve ça très réussi, bravo.
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Le flou est trop dilué à mon goût, il manque une courbe plus franche dans les pétales (ce n'est que mon avis...  :grin:)
En tous cas, c'est bien de tenter des choses qui sortent de ce que l'on produit habituellement :grin:

Jean-Pierre

douvid

J'adhere aussi, juste dommage que la "virgule" soit au plein centre  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

Je suis assez mitigé  :?

Je trouve que la partie droite devrait se trouver à gauche, par rapport au sens de l'ouverture.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Citation de: jp60 le 08 Mars 2009, 18:53:56

Le flou est trop dilué à mon goût, il manque une courbe plus franche dans les pétales (ce n'est que mon avis...  :grin:)

Citation de: douvid le 08 Mars 2009, 20:58:28
J'adhere aussi, juste dommage que la "virgule" soit au plein centre  :)

Mêmes remarques que les copains, cependant l'idée est bonne.

Belle image abstraite à approfondir.
Amicalement
Lisette

Neottia

Peut-être dommage pour le centrage de la virgule mais c'est tout à fait le genre de photo dont je suis fan  uy8 uy8

Bravo Eric  ))) ))) )))

XavC

Flou mais vide (à tous les sens du terme). L'abstraction est une discipline complexe.

EricJ

Merci à tous pour vos commentaires; positifs ou négatifs, ils sont toujours les bienvenus!
Amicalement
Eric

ger@rd

Salut Eric,

On voit bien que tu es chez Nikon  :mrgreen:
Le fond manque un peu de densité mais l'image est très douce avec ce jaune peinture à l'eau.

Amicalement

Gérard

Dylan Koller

C'est un peu abstrait. J'aime bien mais j'aurais aimé que la partie nette se détache un peu plus du fond.

Dylan

coccinelle

Sur ce coup là je n'accroche pas, le jaune rend superbement bien mais il y a trop de flou pour moi

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw