Lumière du matin

Démarré par Peace Maker, 03 Avril 2009, 04:18:04

« précédent - suivant »

Peace Maker

Bonjour à tous !!

Voici deux clichés au levé du soleil, ce sont mes débuts en paysage, je suis plus habitué faune.
Donc j'aurais voulu avoir quelques avis, autant sur la qualité que sur la compo.
Merci à vous  :grin:

Pierre

1

2

Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

cg21

la 1 est bien mais le soleil trop centré dans l'image et la 2 bin j'aime moin car pas grand chose ki me tap a l'oeil

diaph52

Le soleil trop centré sur la 1 ok; également trop cramé et trop important par rapport à l'image. Par contre, j'aime bien la deuxième : collines caressantes, nuages en apesanteur, couleurs douces...

Tofruokal

Salut!
La une soleil cramé et centré, niveau compo soleil trop dominant (choix focal plus petite AMHA). La 2 ambiance intéressante, lumière génial mais pas d'accroche, peu de compo, pas assez de montagne ( quoique trés discutable car tt de même règle tiers ok...) ms l'accroche absente ici me gêne...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Antoine.C

Citation de: diaph52 le 03 Avril 2009, 10:25:01
Le soleil trop centré sur la 1 ok; également trop cramé et trop important par rapport à l'image. Par contre, j'aime bien la deuxième : collines caressantes, nuages en apesanteur, couleurs douces...

+1

Finalement la deux n'est pas mal du tout malgré un ciel un peu vide

herve

Citation de: Antoine.C le 03 Avril 2009, 20:06:42
Citation de: diaph52 le 03 Avril 2009, 10:25:01

+1

Finalement la deux n'est pas mal du tout malgré un ciel un peu vide

Je rejoins Antoine pour les commentaires
Amicalement