Héron cendré

Démarré par coccinelle, 13 Mars 2009, 20:57:43

« précédent - suivant »

coccinelle

A vos critiques
1

2

3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

PITOUX56

Bonsoir Sandrine,
La 2 sort du lot, mais cadrage à revoir...
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

softborn

C'est toi qui était au 18 ce matin ?

Au plaisir de te revoir.

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

coccinelle

Oui, c'est moi qui été au 18 vendredi matin, je vais pouvoir mettre un visage sur un pseudo

Au plaisir de te revoir

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Alban dit (BADOROC )

salut Sandrine,

et oui cet affût devient intéréssant il y a aussi le nid des milans  :grin:

tu demandes nos critiques alors, le décolage de la première est bien saisie

mais sur mon écran les 3 semblent souffrir d'un manque de netteté sans doute la compréssion :sad:

quand au cadrages difficile de faire mieux 

bon courage et bonne continuation @+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

coccinelle

Merçi beaucoup Richard et Alban pour vos commentaires constructifs
En effet, manque de netteté dû à la compression, je suis déçue du rendu que je vous propose :sad:, pour le cadrage si je place plus les hérons sur la gauche je coupe l'arbre et je suis pas sûr que cela rende bien, il faut voir en faisant d'autre essais

Sandrine

Alban dit (BADOROC )

En effet, manque de netteté dû à la compression, je suis déçue du rendu que je vous propose , :sad:

tu es pardonnée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  lolll

bises @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

softborn

Tu n'as pas à être déçu, je n'ai pas pu faire mieux, même plutôt moins bien, nous étions un peu loin, dommage !...

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

coccinelle

Merçi Alban et JP pour vos mots gentils :wink:, c'est vrai que c'était un peu loin JP mais on fera mieux la prochaine fois

Sandrine

zak zok

Bel envol pour un beau héron je trouve... Pour les photos "tip top" il y aura certainement d'autres occasion, toujours est il que j'aime bien l'environnement sur la série, le vert de l'arbuste se marie super bien avec les couleurs du héron...

Vivement la suite de tes sorties (au fait c'est quoi "affût 18" ? un parc de ta région peut-être ? )

Aquitain

Bonjour,

Mon plus pour la 1, j'adore les photos qui obligent à réfléchir pour identifier l'oiseau quand la forme ou le cadrage sortent des conventions, et quand en plus, comme le souligne Alban, le moment est bien saisi c'est un réel plaisir.

Je n'ai pas encore eu le plaisir de mettre un visage sur ton pseudo mais on se croisera certainement au 17 ou au 18 ..

Thibault
Nikon D80 / Nikon 70-30 VR / Sigma 150-500 VR

Thadeus

bonjour,

j'aime beaucoup la 1 !

composition originale et attitude peu courante et bien saisie  ))))!

amicalement

Thierry J.

sebou83

petite préférence pour la 1 dans ta série!

sébastien
15ans ;)

coccinelle

Merçi zak zok, Thierry,  Sébastien, Thibault pour vos commentaires
En voiçi un autre en espérant qu'elle soit nette

Sandrine

jmsoulier

Bonjour Sandrine,
J'aime bien la première et l'attitude du héron.  :grin: :grin:
A+  JM