mesange huppée... ( besoin d'aide)

Démarré par sebou83, 12 Mars 2009, 14:09:46

« précédent - suivant »

sebou83

bonjour, je vous présente ces trois photos pour que vous maidiez à les trier.
je n'arrive pas à départager ces trois photos et je voudrais connaître vos avis.
laquelle préférez-vous ?
1 et 2
15ans ;)

sebou83

15ans ;)

ragoubi

Un grand bravo toutes les trois sont très bien,une seule remarque sur le cadrage de la première peut-être un  peu trop centrée.....bien  que !!!!............ amitiés René  uy8
pour le plaisir du partage, amicalement René

nébuleuse

1, 3, 2 pour moi... Sur la 2 le petit bout de branche cassé devant la tête me gêne un peu....
A+
Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

coccinelle

La 3 aurait été  ma préféré si elle avait été moins centrée, après c'est la 2

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

cerf de bleau

Acipiter

Heu pour moi c'est aucune des trois, de la graisse sur le bec, le regard de l'oiseau à chaque fois dans la branche. Je dirai super sujet, joli fond mais composition à revoir et faire en sorte que la bouffe ne se voit pas...
Allé, on prend la même et on recommence  uy8
Eric

krusaf

2,1,3 pour moi.

2 : pour l'attitude
1 : meilleur compo que la 3 amha

Très belle série.
Sylvain

Rüdiger

Pour moi peut etre la 3,si il ya pas la grosse tache en bas a droite,et.....les blancs sont tres limite crame.

J'ai la tendence de refaire.

Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Matys

CitationPour moi peut etre la 3,si il ya pas la grosse tache en bas a droite,et.....les blancs sont tres limite crame.
CitationHeu pour moi c'est aucune des trois, de la graisse sur le bec, le regard de l'oiseau à chaque fois dans la branche. Je dirai super sujet, joli fond mais composition à revoir et faire en sorte que la bouffe ne se voit pas...
Pareil pour moi, désolé de ces "critiques" mais constructive. La taches ressemble à une poussière sur le capteur...

donc la 3

Matys

flo31hg

pour moi ce sera la 1, les deux autres ont une petite branche floue qui me gêne énormément au premier plan

flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

sebou83

merci à tous pour vos avis...

sébastien
15ans ;)

jeanlouis83

_Steph

pour moi la 2 que je trouve mieux composée
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

PITOUX56

Je dirais aucune des trois :?, malgrés un très bon piqué, le sujet reste centré dans l'ensemble et cette branche est trop importante!
Une belle rencontre, vivement la suite...
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

rich

la branche me gêne énormément ainsi que la graisse sur le bec...

zak zok

La 03... Et quitte a post produire je dirais que la graisse, elle se tamponne, quant au cadrage, il se bidouille (rotation de 20 degrés vers la droite pour obliquer la branche qui me semble ici par trop verticale pourrait être sympa par ex :mrgreen: )
c'est une très bonne base de travail que cette 03 je trouve, joli cliché, mais juste une base pour l'instant..
Voilou.