Casta à la pèche...

Démarré par gollom, 10 Mars 2009, 15:29:30

« précédent - suivant »

gollom

Bonjour à tous,
Petites photos du week end un petit castagneux bien gourmand et pas trop craintif.
Ch

sebou83

dommage que le premier plan soit aussi présent... sinon ta photo  est sympa!!!

sébastien
15ans ;)

Jean-Loup

La scène est intéressante bien qu'un peu éloignée du sujet, mais c'est vrai que ce premier plan prend trop de place.

Maupassant

Citation de: Jean-Loup le 10 Mars 2009, 19:13:06
La scène est intéressante bien qu'un peu éloignée du sujet, mais c'est vrai que ce premier plan prend trop de place.

Idem pour moi.

Dominique.D

Sympa, malgré tout.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Dylan Koller

Bonjour

Je ne suis pas spécialement fan. Je trouve que ce tronc devant ne rend pas trop service. La lumière est un peu dure et il aurait été mieux si la contre-plongé ne ferait pas défaut.

Citation de: Jean-Loup le 10 Mars 2009, 19:13:06
un peu éloignée du sujet

C'est pas le problème pour moi. Tout est dans la compositon  :mrgreen:

Amicalement

Dylan

gollom

Merci pour vos commentaires .
Je ne sais pas si généralemnent vous recadrez vos images ?
les conditions de prise de vue ne sont pas toujours idéales il y a souvent cette p.... de branche ou une herbe maudite.

Dylan Koller

Citation de: gollom le 10 Mars 2009, 20:31:37

Je ne sais pas si généralemnent vous recadrez vos images ?

Pour recadré il faut que ça soit nécessaire et pas trop execif si tu fait des tirages.

Dylan

pierr07

bonsoir,
comme dit précédemment le premier plan de la 1 est trop présent; Ce qui est difficile pour moi c'est la lumière, qui est parfois difficile à gérer avec ces oiseaux nageurs et la couleur de l'eau est quelquefois éloignée de la réalité du moment. Je joins 2 photos de la même bête pour  avis. Merci à gollom d'avoir démarré ce fil.

bonne soirée