L'Hiver est fini en Haute-Provence...

Démarré par Richard, 16 Mars 2009, 14:46:21

« précédent - suivant »

Richard

Sous ce titre nostalgique, persiste une pointe de regret de voir partir ces étendues blanches, vierges de traces, qui ont
ponctué cet hiver à l'enneigement exceptionnel sur les Alpes du Sud & la Haute Provence.
Voici juste quelques clichés postés avec une très forte envie de partager, tellement ce fut beau.

Richard.

Richard

Beaucoup de neige...

Richard.

philoise

Jolies photos,
mais ca vas etre sympa aussi d'avoir un peu chaud  uy8

Lol 06

Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

oseydoux

Salut Ritchie, tu n'es pas le seul à être (déjà) nostalgique de cet hiver magnifique.  fhfh :wink: Si les 100 prochains pouvaient être de la même veine...  rytyt

Préférence pour la première, joliment composée, le sapin est bien mis en valeur par le jeu des courbes ainsi que par celui des ombres et des lumières.

Olivier

lebon-zimages

Citation de: oseydoux le 16 Mars 2009, 16:53:53
Préférence pour la première, joliment composée, le sapin est bien mis en valeur par le jeu des courbes ainsi que par celui des ombres et des lumières.

Olivier

Idem que Mossieur Seydoux!

JorisK

Citation de: lebon-zimages le 16 Mars 2009, 17:10:36
Citation de: oseydoux le 16 Mars 2009, 16:53:53

Olivier

Idem que Mossieur Seydoux!
Pas mieux!

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

Richard

C'est vrai que les textures de la neige sont diverses et variées, qqs unes encore pour illustrer.
Merci de vos avis.

Richard.

Richard

Deux autres en horizontale.
Si ça plait j'en posterai avec des couleurs "plus matinales"

Richard.

Richard

Deux autres encore.

Richard.