Essai "aquatique"

Démarré par tombiliboum, 07 Mars 2009, 12:26:33

« précédent - suivant »

tombiliboum

Salut,

A la vue de toutes les belles gouttes d'eau qui il y a ici, j'ai eu envie d'essayer, mais je suis loin d'être aussi bon que vous  :sad:

Ciao

aurélien47

elles sont très jolie pour moi bravo

douvid

La premiere est tres jolie, jolies teintes  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

helvé

Très belle la 1 (douceur des couleurs, lumière, composition, netteté de la goutte), mais tâche sur le capteur -visible en haut à droite de la goutte- !
Amicalement !
luc

-Eric-

La 1 est très belle. Dommage que la MAP ne soit pas faite sur le contour de la goutte, je pense tu aurais eu un superbe reflet.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dylan Koller

LA première est superbe avec de magnifiques couleurs.

Dylan

*Lise95*

Sans hésitation la 1 est jolie avec ses superbes couleurs  uy8
Amicalement
Lisette

Neottia

La 1 est certe très belle mais j'aime beaucoup le côté naturel, douillet et enveloppé de la 2ème goutte  :grin: :grin:

flo31hg

la un est superbe, le contraste avec le fond est la netteté de la goutte est hallucinant  :shock: et donne un coté graphique très intéressant,
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

trekkeraw

la première goutte est vraiment très belle. on y voit même le fond de l'arrière plan dedans!!! sympa comme tout
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

tombiliboum

Ah ben si je m'attendais a ça  :mrgreen:

Merci tout le monde, j'irais en refaire  :grin:

Ciao

lebon-zimages

jp60

Citation de: -Eric- le 07 Mars 2009, 20:27:33
La 1 est très belle. Dommage que la MAP ne soit pas faite sur le contour de la goutte, je pense tu aurais eu un superbe reflet.

Oui dommage pour la MAP car sinon l'ambiance colorée est superbe!

Jean-Pierre

guillaumeD

la premiere est tre réussie, j'aime beaucoup le reflet dans la goutte, attention aux taches sur le capteur ...