Blanc de Blanc, c'est le Printemps !

Démarré par fragarien, 03 Mars 2009, 20:38:33

« précédent - suivant »

fragarien

Une petite série qui m'a fait sortir de ma torpeur hivernale  uy8

A quelques pas de chez mois je suis tombé sur ça

1.

et comme le soleil était généreux, j'ai opté pur du contre jour

2. j'hésite à enlever le bas...

3.

4.

5. j'ai une tendresse particulière pour tous les petites danseuses elfiques de celle-ci  :grin:

Et une petite dernière plus botanique que j'ai trouvé telle quelle...j'ai craqué !

6.

Vous en pensez quoi ?

_Steph

j'en pense que c'est vraiment pas juste !!!!!!! Tu pourrais partager , qu'est ce que tu vas faire de toutes ces fleurs ???? Y en a pas chez moi .....Pref pour la dernière
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Numéric21

Il y a encore de la neige chez toi ! :) Pas faile de gérer la lumière sur ces pétales blanches ! J'aime bien la 6 également.

Neottia

Comme Steph ! Tu ne veux pas nous en envoyer un peu ?  :mrgreen:

J'aime assez la 2 (en enlevant un peu de bas) et la 4, quoique un peu serré :wink:

christ27

ma préférance va pour la 5 et super le coin
christ 27
Instantanés Photos Nature : Http://ch27.free.fr

Evinrude

J'aime beaucoup la 2 (même si un petit recadrage lui irai comme un gant), la 4 même si, comme le dit Néottia, elle est un peu serré, et enfin la dernière, qui est très originale. Seul petit regret, le manque de lumière sur cette dernière. C'est peut être due au contraste avec les précédentes, mais elle est dans tout les cas très réussi!

Bravo pour la série!

Thomas

Ps: Tu ne m'en filerais pas un peut? :mrgreen: :mrgreen:

(C'est mon 1000ème post!!! uy8 8))
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

*Lise95*

En effet c'est déjà le printemps chez toi  :shock:

La 1, 4 et 6 pour moi  uy8
Amicalement
Lisette

fragarien

merci pour les avis, j'essaierai d'y retourner cette semaine pour tenir compte de vos avis. Pour la dernière, elle était à l'ombre...pas le choix ! et puis les couleurs douces ça change des pleins feux du soleil.

A bientôt.

lebon-zimages