Maître goupil

Démarré par michael, 04 Mars 2009, 00:28:36

« précédent - suivant »

michael

Quelques photos d'affûts au renard réalisées il y a quelques années au mois d'avril et le bonheur de partager quelques moments avec cet animal splendide
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

deux autres
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

Les yeux dans les yeux et une scène de chasse réalisée en septembre lors d'un affût au brâme

fripounet

belle rencontre  belle observation  bonnes photos  a Suivre
amicalement
michel A

flo31hg

fait gaffe sur la dernière il t'a pris pour un mulot :mrgreen:

flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

alf21

De biens belles rencontres.
Préf pour 1 ,3 et 5.
@+ :wink:

Matys

Très belles images!
Je rêve de le rencontrer de plus près moi...
La dernière est flippante  :mrgreen:

Matys

michael

Merci à tous les quatre pour vos commentaires, la dernière est en effet une rencontre extraordinaire, je vous mettrai toute la série dès que j'aurai le temps. Je ne sais pas pour quoi ou pour quel animal il m'avait pris, j'étais sous un filet au pied d'un arbre et il m'a ensuite tourné autour pendant 5 minutes, puis il s'est placé derrière moi pour prendre le vent et il est parti tranquillement, émotion garantie!!!

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

carlos

Une magnifique rencontre que tu as superbement immortalisé. ))) ))) )))

hub1970

une bien belle série ))))

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

cerf de bleau

Une belle série et que de souvenirs photographiques!

michael

Je poste la suite de la série dès que je touve un moment

Bye

michael

Suite de la série de mon renard en chasse, j'attends vos réactions

michael

la dernière de la série avant qu'il vienne dans mon dos voir s'il s'agit bien d'un bipède planqué sous un filet de camouflage

PITOUX56

Très sympa cette série, j'espère un jour avoir la même chance...
Merci à toi
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Ren@ud

Citation de: PITOUX91 le 07 Mars 2009, 13:15:10
Très sympa cette série, j'espère un jour avoir la même chance...
Merci à toi
Amicalement
Richard

Tout a fait pareil

michael

Vous avez raison, c'est de la chance pour la dernière série en tous cas. Pour les photos du début, c'est énormément de préparation, repérages l'année d'avant puis une dizaine de soirées d'affût l'année d'après; par contre pour la série du renard en chasse, j'attendais un cerf au brâme, c'est purement de la chance, comme quoi, merci pour vos passages

salut, Michael

Edith

ah oui une rencontre comme ça, c'est un merveilleux souvenir
quel beau cadeau !
il faut être là au bon moment et ne pas perdre ses moyens car l'émotion est intense quand l'animal arrive droit sur nous

on apprend beaucoup quand on est en période de repérage et affût ce qui permet ensuite d'obtenir de bons résultats

bravo pour ta série

cerf de bleau

Que d'émotions tu as du vivre!!
J'aime bien la dernière.
bravo à toi.

GuiLadale

Magnifique !
Je rêve d'en pixeliser un!
Un jour peut être...

pierrefrancois

Très belle rencontre en effet. Il est splendide.

michael

Merci pour vos passages. Pour répondre à Edith et Cerf de Bleau, j'ai passé des moments merveilleux avec les renards, peut-être plus qu'avec les cerfs, même si c'est pourtant l'espèce qui me passionne le plus. Mes plus beaux souvenirs restent les affûts au terrier, dont un affût en mai 2000 où il m'a fallu 26 heures d' affût, pas en une fois je vous rassure pour réaliser une série de jeux que j'adore, je ne pourrai pas les poster tout de suite car je ne les ai pas encore scannées.

A Bientôt,

Michael