roitelet huppé

Démarré par GUERIN, 07 Mars 2009, 17:56:52

« précédent - suivant »

coccinelle

Jolie série avec une préférence pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

albertson

zu zut zut et zut....
Trop top :shock:

Je suis jaloux parce que  j'en ai eu un à danser devant moi pendant cinq minutes....mais dans un bois et avec une lumière médiocre.

PITOUX56

Très sympa cette dernière série.
Une préférence pour la 3 ème  ))))
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

dom77

J'aime bien celle du bain et notamment les deux dernières avec les petites gouttelettes sur son dos

natureenfrance

Superbe série!!
C'est vrai qu'il est aps facile à saisir.
Sinon es-tu sur qu'il sagise d'un seul est unique oiseau? Car il me semble voir un mâle (bandeau orange) et une femelle (bandeau jaune).
En tout cas bravo à toi.
Bonne continuation.
Julien.

nica

réussir une pdv est déjà presque un exploit (au Portugal, un enfer, les quidam se laissent dégringoler littéralement de branche en branche, mission impossible (enfin pour moi  fhfh)), ici c'est le jackpot! Amitiés

GUERIN

Merci à ceux qui sont passés après mon dernier post.. ! Oui pour toi Julien, il s'agit bien d'un couple et le mâle et la femelle étaient présents. Merci de ton commentaire

A+
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Maupassant

Une belle série et quelle observation. Bravo.