D3X pour le 19 novembre

Démarré par ckonig, 01 Décembre 2008, 07:24:56

« précédent - suivant »

AlainC

これらの画像データは、サンプル品で撮影したものです。 uy8 uy8
画像をクリックすると拡大します。 rytyt
これらの画像データの著作権は、 :?

写真家個人または株式会社ニコンに帰属します。 :evil: :roll:

高性能なカメラこそ高性能なレンズを要求します。それは、カメラとレンズが相互に高いポテンシ

là faut pas déco**** non plus  :mrgreen:

P-F

voilà ce que pense Google de ton texte  :grin:

CitationLes données d'image, des échantillons sont prélevés sur.
Cliquez pour agrandir l'image.
Ces images sont la propriété des données,

Nikon photographes ou appartiennent à des particuliers.

High-performance appareils photo qui exigent la haute performance. Il est grand entre l'appareil photo et l'objectif POTENSHI

oxie

Si vous en voulez vraiment et que vous en avez besoin et les moyens (en économisant et en sacrifiant quelques vacances) alors hésitez pas! c'est génial, moi je me régale...(même si les mauvaises langues disent que le DS mark III est déjà dépassé!) Je m'en fiche il va rester quelques années dans mon sac je le sens, J'aime ce boîtier comme mon Eos 1V...
Mais si c'est juste pour céder aux pressions d'une presse photo plus occupée à nous bassiner avec des tests qu'avec de vraies belles images alors là votre nouveau joujou ne vous donnera qu'une impression de trop peu quand le prochain sortira très bientôt....
Si ils ont repris le capteur Sony, je suis curieux de voir comment il vont gérer les Iso élevé parce que les tests de terrain que j'ai fais montrent que le Ds MarkIII déjà has been mais je m'en fiche, gère mieux les Haut Zizos que l'Alpha 900...

Mais surtout plus important que tout...Pensez au post de la page précédente...faites des photos et faites vous plaisir...Le reste compte peu et n'est que du commercial (Ps je suis sentimental j'ai presque pleuré quand j'ai revendu mon Eos 500N!)

ckonig

Citation de: AlainC le 03 Décembre 2008, 08:34:18
これらの画像データは、サンプル品で撮影したものです。 uy8 uy8
画像をクリックすると拡大します。 rytyt
これらの画像データの著作権は、 :?

写真家個人または株式会社ニコンに帰属します。 :evil: :roll:

高性能なカメラこそ高性能なレンズを要求します。それは、カメラとレンズが相互に高いポテンシ

là faut pas déco**** non plus  :mrgreen:

Il y a qu'à cliquer sur les liens sous les photos

http://chsv.nikon-image.com/jpn/products/camera/slr/digital/d3x/img/sample/pic_007.jpg

par contre ils auraient pu photographier un animal avec les bois complets.....
Christian König
http://www.konig-photo.com

Farinelli

Citation de: emmari le 01 Décembre 2008, 17:45:35
Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 01 Décembre 2008, 14:21:54
..... enfin reste le D700 ( et peut être des D3 d'occases) qui pour faire des 30x40 suffisent bien me semble t'il   

A Montier-en-Der, il y a avait un petit jeune dont le prénom est Vincent (je ne me rappelle plus le nom, Mu... qqechose), qui exposait des tirages d'une péninsule de Russie, avec des ours et des rennes. Ces tirages mesuraient qqechose comme 150x 100 cm. L'appareil photo était un D2X de 12 millions de pixels. A mon avis, ce petit jeune n'ira pas loin, il a pas compris grand chose à la technique, on a dû lui dire pourtant que 12 mpx c'était A2 pas plus.
Ah oui je me rappelle, Munier qu'il s'appelait ! Enfin bon, les jeunes, z'écoutent plus rien de nos jours... fhfh
Vous le connaissez ?
Ah oui il y avait aussi les B&B et leurs paysages d'Auvergne, d'obscurs anonymes, j'en conviens, il paraît qu'il y en a un des deux qui a fait des 50x75 avec un D200 à 10 mpx :shock: Ben il a pas noté le nombre de visiteurs qui ont demandé si pour obtenir cette qualité et ces détails il avait un 24 mpx dans son fourre-tout, il aurait dû...
emmari

Very lol...Et dire qu'un i...t de client de ma boite à fait faire un 4x3m avec une vielle photo prise au...D100 (enfer et damnation  :mrgreen:). Oui, vraiment, ils ne comprennent rien à la technique ces "gens"...ils ne se soucient que d'esthétique! :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

A ce prix,j'espère au moins qu'il fait le café!!

Hervé

Je viens de lire tout ce fil avec un sourire aux lèvres.
Je me souvenais des commentaires aux débuts des D2X et Mark II.
Si on enlève les chiffres intrinsèques, on peut laisser tous les commentaires. :mrgreen:
Il faut tout de même rester sur terre.
La voiture n'a jamais fait le pilote.
Ce qui compte d'abord, c'est se faire plaisir, même avec des "vieux" machins et que le public apprécie.
Pour le reste ?... :)
Cordialement.

Hervé

le cerf

Ca existe des appreils a ce prix là ? ou c'est une blague

albertson

Citation de: oxie le 01 Décembre 2008, 20:44:45
C'est pas l'outil qui conditionne le travail, mais l'outil qui se plie au travail. Je me suis presque fait insulter lors d'une expo parce que des messieurs bien pensant en regardant mes photos en s'extasiant, me demandait avec quoi je les avaient prises! Lorsque j'ai répondu Eos 1V et diapo, j'étais du coup honis parce que eux se trimbalaient avec des D1 et du coup j'étais "Has been" il y en a même eu un pour me lancer "il faut vivre avec son temps jeune homme" un comble...
là je suis pas trop d'accord, car moi je suis plutôt content de mon boîtier.

Même réflexion alors que me baladais avec mon Leica M6 en bandoulière sous le bras: "has been".

noel

ouch le pere noel est passer plus tot,je vient de faire 1 millier de photos avec le fameux d3x,c est de la qualité !!

je poste quelque photos dès que possible,

amicalement,

noel

M@kro

Nikon en revient au fameux x, h, hs etc ... Manque plus que les D3H, D3Xs, D3Hs.
Bon, c'est toujours la cible des pro du studio qui est visé avec les version X ... donc bon ...
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

Nico72

Moi j'aimerais un D3H...
Lbcast 12 Mpx
15 i/s, obturateur au 1/32000s ... capteur APS-C  :roll: ...

brunohp65

Citation de: Nico72 le 14 Décembre 2008, 20:40:59
Moi j'aimerai un D3H...
Lbcast 12 Mpx
Moi aussi ....à 2000 euros!!

bruno
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

oxie

Studio, pourquoi studio, moi je n'utilise le DS que sur le terrain jamais en studio, comme c'est curieux non! :mrgreen:

C Ben

Citation de: M@kro le 14 Décembre 2008, 20:32:17
Bon, c'est toujours la cible des pro du studio qui est visé avec les version X ... donc bon ...
Comme le D40X :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Drakho

Aaaaaah, ça fait du bien de rire un peu en regardant de loin la course aux pixels... (tout comme la course aux GHz ou aux To)  :mrgreen: :mrgreen:

Et, avec ses malheureux 6Mpixels, mon D70(que j'avais remplacé par un D200 pour avoir une mesure de la lumière avec les optiques AI) m'a sorti de belles images en 40x60 à 1000 iso  8)

Mon D200 dort tranquillement pendant que les rouleaux de péloche passent dans mon FM2n... Je le remplacerai peut-être un jour, ce joujou électronique, s'il ne fonctionne plus... ou si les CF ne peuvent plus êtres lues sur le PC qui remplacera ma machine actuelle quand elle sera en rade.  rytyt

Alors, les utilisateurs, vaches à lait ? bien sur! Mais faut dire qu'on meugle si fort que c'est tentant :mrgreen:

pierrefrancois

Citation de: Drakho le 16 Décembre 2008, 14:31:37

Alors, les utilisateurs, vaches à lait ? bien sur! Mais faut dire qu'on meugle si fort que c'est tentant :mrgreen:
Surtout ne compare jamais ton D200 à un D700. Tes bonnes résolutions risquent bien s'évaporer. :grin: :grin:

J'ai aussi un D200 depuis trois ans et il fonctionne très bien. 8)

Drakho

Un D700? pour quoi faire ?

Mon F4 et mon FM2 vont très bien, en FF :p

pierrefrancois

Citation de: Drakho le 17 Décembre 2008, 11:48:32
Un D700? pour quoi faire ?

Mon F4 et mon FM2 vont très bien, en FF :p
Des piafs au petit matin nickels à 3200 iso sur un A3+sans granulation, de la macro au live-view.....
Mais chacun son truc, je respecte tous les avis. 8)

Pour en revenir au D3X, il ne rentre pas dans mon budget, peut être achèterai-je son successeur dans trois ans.

AMAURY BERTELS

Citation de: brunohp65 le 14 Décembre 2008, 22:21:58
Citation de: Nico72 le 14 Décembre 2008, 20:40:59
Moi j'aimerai un D3H...
Lbcast 12 Mpx
Moi aussi ....à 2000 euros!!

bruno
Si il le font je me transforme en jaune illico  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

oxie

Attention que même si le boitier devient abordable un jour, les cailloux chez nikon c'est une autre histoire! :mrgreen:

Nico72

Heureusement qu'il y a le marché de l'occasion, Attention toutefois à bien l'étudier...

Et un boitier genre 1DSIII, le prix n'est pas prohibitif ? :mrgreen: :wink:

Nico

oxie

Si ......3X hélas  :oops: heureusement que les optiques compensent elles!  :mrgreen:

michel hilt

Citation de: noel le 14 Décembre 2008, 19:05:20
ouch le pere noel est passer plus tot,je vient de faire 1 millier de photos avec le fameux d3x,c est de la qualité !!

je poste quelque photos dès que possible,

amicalement,

noel

......ben alors on attend les photos !!!!! L'est pas arrivé le D3X ?

cordialement
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/