L'aiguille mystérieuse

Démarré par ger@rd, 04 Mars 2009, 22:01:27

« précédent - suivant »

ger@rd

Merci à vous !

Comprends pas pourquoi ces  images ne sont pas visibles par tous... Même sous IE ?  firefox sur PC ? vous êtes sur Mac, Linux ou PC ?

amicalement

Gérard

*Lise95*

Moi je suis sur Mac avec firefox et je vois très bien tes photos  ))))

Un plaisir de les revoir  uy8
Amicalement
Lisette

phil21

ça y est j'arrive enfin à les voir  uy8  Pour moi la 5 se détache du lot suivie de près par la 3  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

chrystyan

je suis sur P C et c'est la 1ère x que je n'arrive pas à visualiser tes images, celà arrive rarement avec d'autres membres

mais je n'ai jamais trouvé pourquoi ?

ger@rd

Mystérieux ce problème de visualisation... normal me direz-vous avec un titre pareil  :mrgreen:

Merci beaucoup pour vos commentaires et passages.

Amitiés

Gérard

ger@rd

Est-ce que ce nouveau lien est plus visible ?

-Eric-

Celle là je la vois, une belle aiguille !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Quelle belle aiguille !   Qui si frotte si pique !
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

La 2 et la 5 sont  :shock:  Bien vu, bravo !

ger@rd

Encore merci Eric,  Lise, et Fabrice pour vos commentaires.

Le dernier lien est relié directement à mon site alors que les premières images se trouvent dans un sous-répertoire lequel n'avait pas les mêmes permissions. Peut-être que maintenant les images sont visibles .... néanmoins ça n'explique pas pourquoi ce problème ne s'est manifesté qu'a quelques personnes.

Amicalement

Gérard 

Yeoman

Une très belle série Gérard, avec beaucoup d'idées et de recherches autour d'un thème pas évident...  :grin:
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

http://perso.orange.fr/Yeoman/