Nouvel observatoire !!

Démarré par olivier59, 05 Mars 2009, 16:10:04

« précédent - suivant »

olivier59

Voici quelques images faites ce matin, levé à 05h45 :shock:, c'est tôt!!, je suis arrivé sur les lieux à 07h00, au levé du jour. J'ai trouvé un nouvel observatoire pas très loin de chez moi, un endroit vraiment superbe, très bien entretenu, un vrai paradis pour nos amis ailés!!

Arrivé au bord de l'étang, la brume envahie encore les lieux, le soleil commence à pointer son nez, les oiseaux chantent, je me sens presque au paradis rytyt. Je m'installe en essayant de ne pas perturber ce concert. Je fais quelques essais pour juger la lumière, c'est pas facile de la gérer avec la brume. Je laisse le soleil se lever tout doucement mais au résultat c'est pas terrible. Toujours un voile sur mes images :?

Je vous poste tout de même quelques images faites un peu plus tard avec une belle lumière pour une fois. Toutes les photos sont faites au nikon 500 AIP f/4.
Merci pour vos commentaires et votre visite.

olivier59

Suite

olivier59

Suite

olivier59

Et la fin, merci de votre visite

olivier59

une petite dernière

Dylan Koller

Une préf pour la 7 !

Et sa devait être un très bon moment  :)

Antoine Stoffel

De bien belles photos que tu nous proposes là!!

J'aime particulièrement le chardo. avec la mésange!!

Les fonds sont très jolis!!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

slash_seb

les couleurs sont vachement flachy fhfh
bcp trop contrastée, cela ne fait pas tres "naturel"

tu n'en aurai pas avec des couleurs plus neutre??

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

olivier59

Salut seb, merci de ta visite, je crois que la prochaine fois je metterais un peu moins de contraste.
Merci pour ton conseil.
A bientot

Campio

Ca promet de belles choses  uy8 .. préférence pour la 7  )))

René

jmsoulier

Bonsoir,
Eh bien, il y en a du beau monde à cet observatoire! Une fort belle série avec une lumière magnifique.  :grin: :grin:
Amicalement  Jean Michel

olivier59

Merci à tous pour vos commentaires et votre visite

cerf de bleau

Très jolie série, j'apprécie beaucoup!!