bien mal au point.....

Démarré par vegeta, 05 Mars 2009, 18:25:51

« précédent - suivant »

vegeta

alors que je reviens d'une sortie foret sur fontainebleau (pas vu grand chose)j'arrive au rond point de l'obelisque(pour ceux qui connaissent)et voila ce que je vois a 3metre du bord de la route...

vegeta

en voila d'autres...

vegeta

vegeta

vegeta

peu farouche; je sais pas si il en à pour longtemps

cerf de bleau

Bonjour voisin, effectivement mal en point le pépère.
J'ai bien peur qu'il passe de vie à trépas sous peu.

Faune-sauvage

Il y a pas mal de sanglier en ce moment autour (et dans) la ville de Fontainebleau, ils ne sont pas farouches car nourrit. L'histoire se répète... certains doivent se rappeler des sangliers de la vallée de la Solle il y a pas mal d'années...

cerf de bleau

Citation de: Faune-sauvage le 05 Mars 2009, 20:09:09
Il y a pas mal de sanglier en ce moment autour (et dans) la ville de Fontainebleau, ils ne sont pas farouches car nourrit. L'histoire se répète... certains doivent se rappeler des sangliers de la vallée de la Solle il y a pas mal d'années...
Entièrement d'accord avec le fait qu'ils soient nourris!!

jeanlouis83

belle obs, mais pas de lumière
donc p....

tom77

Mal en point en effet .. Et il en a plus pour longtemps surtout s il reste a 3 m de la route !!
Bonne continuation et ballades bellifontaines ....

rabouin

j'en vois également pas mal en ce moment en sologne.......

ça fait toujours mal au coeur...... :sad:
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

le naturaliste

Un sanglier c'est une bête de survie....Possible que cet animal vive sa vie sans autre forme de procès....
Mon fils en études à Fontainebleau m'a dit hier que les abords de la ville ont reçu des visites....

le nat

alf21

Pas vraiment à son avantage le pauvre  :sad:.
Il a passé l'hiver donc peut-être que le printemps lui apportera plus de nourriture pour qu'il se refasse une santé.
@+ :wink:

julien-68

Le genre d'image qui fait toujours un p'tit pincement  :sad:

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

kyr

j'adore les sangliers et le voir dans cet état ça me fait.......
ça ne ce fait pas, mais j'y serai retourné pour lui apporter de la nourriture
et qu'il reprenne du poil de la bête je ne l'aurai pas laissé sans faire quelque chose
  fhfh