De saison #2

Démarré par Guilz, 05 Mars 2009, 18:53:24

« précédent - suivant »

Guilz

Salut à tous,

Un autre essai dans la mousse avec la présence d'un insecte dont je connais pas le nom:

- 1 -

- 2 -

Qu'en pensez-vous ?

Guillaume

flo31hg

j'en pense que du bien, et en plus ça change des mousses et des gouttes comme sujet principal  :mrgreen:

flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Evinrude

Citation de: flo31hg le 05 Mars 2009, 18:56:56
j'en pense que du bien, et en plus ça change des mousses et des gouttes comme sujet principal  :mrgreen:

flo

Je suis du même avis, mais je trouve que les mousses volent la vedette à l'insecte, on ne sait pas trop quoi regarder exactement... :?

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

francois94

Citation de: Evinrude le 05 Mars 2009, 19:48:57
je trouve que les mousses volent la vedette à l'insecte, on ne sait pas trop quoi regarder exactement... :?

Bonjour, Guillaume,

Je partage un peu l'avis de Thomas.  C'est vrai que cela change vraiment des gouttes, mais je trouve que le regard n'est pas naturellement attiré vers l'insecte.  Le regard se porte plus vers les tiges (?) verticales, volant la vedette à ce petit insecte sympathique.

Amitiés,
François

jp60

La deux est superbe  uy8, je pense que c'est un acarien.

Jean-Pierre

*Lise95*

C'est effectivement un acarien que l'on nomme araignée rouge.

Une préférence pour la 1 bien que j'aurais tenté un plus gros plan sur l'insecte.
Amicalement
Lisette

Guilz

Merci Flo, Thomas, François, Jean-Pierre et Lise pour ces avis  :grin:

et merci pour l'identification  ))))

Guillaume