Les Mésanges à Longue Queue feraient-elles leur nid ?

Démarré par Raoul K, 02 Mars 2009, 19:50:38

« précédent - suivant »

helvé

De très belles images, qui mettent bien en évidence le comportement de ces Oiseaux !! Bravo à toi !
Amicalement !
Luc

PierreS

Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Raoul K

Bonsoir à tous, et merci à vous pour tous vos avis sur les quelques séries présentées sur ce fil  :grin:

Pour le cloturer, provisoirement j'espère, je vous présente une dernière image, d'une Mésange Noire.
Petite déception, car nous aurons finalement eu très peu d'occasions de les observer... peut-être nous y sommes-nous pris un peu tard dans la saison  :?

La semaine prochaine, nous ferons mon Amie et moi quelques infidélités à ce petit coin du Bois de Vincennes, pour nous rendre sur la côte Atlantique. Nous espérons fortement avoir la chance d'y observer la Gorge-Bleue, dont les nombreuses photos postées sur le forum nous font rêver depuis près de 3 ans maintenant  jururur jururur jururur

Raoul

-32-

jyo

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

garza iberica

j'avais loupé cette serie , heureusement qu 'elle remonte, j'en ai pris plein les yeux et je me garderai bien de choisir tant les photos sont variées et belles  uy8 uy8 uy8 uy8

js

philou7513

très belle la dernière noire !... :grin:

Et bon voyage.

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Canolta

Whaou ... Raoul,

Je devrais passer un peu plus souvent par ici moi  :grin:

En fait, non ! Je retourne tricoter  :?

Thadeus

bonjour !

superbe pose pour ta mésange noire et composition originale !

bonne chance pour le gorge bleu !

Amitiés

Thierry J.