Lionfish

Démarré par Aurel, 19 Février 2009, 09:52:57

« précédent - suivant »

Aurel

Prise au Kelly Tarlton's Aquarium à Auckland

ltbidibulles

Magnifique poisson, mais dangereux => il possède des nageoires aux bouts desquelles se trouvent des "dards" vénéneux...

Je vous montre un portrait en milieu naturel ( Mer Rouge), mais si l'auteur du post le souhaite je l'enlève presto bien évidemment.

[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

kaylah77

wa il est superbe ! merci de l'infos je savais meme pas que ca existait ! :mrgreen:

Aurel

Citation de: ltbidibulles le 20 Février 2009, 10:14:18

Je vous montre un portrait en milieu naturel ( Mer Rouge), mais si l'auteur du post le souhaite je l'enlève presto bien évidemment.

Il n'y a pas de soucis  :)

La chance de rencontrer ça en vrai, ca doit foutre un peu les jetons non ?

ltbidibulles

En fait, pas vraiment. Les seules craintes sont surtout de nuit : ils profitent de votre éclairage pour chasser et ils se retrouvent de plus en plus nombreux autour de vous profitant de cet apport de lumière pour festoyer...Autre proplème possible : mettre un doigt sur un rocher ou le substrat pour faire une photo et tenir sa distance de mise au point si cela bouge de trop ( et se faire piquer par cette espècxe ou tout autre poisson vénéneux ). Et il y en a des poissons vénéneux... Il faut donc toujours être prudent et se prémunir tant que faire ce peut de toute action sur le milieu dans lequel on évolu ( éviter de se poser au sol, de toucher le substrat,...)
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

Icare

Génial comme fil, très instructif, bravo pour les photos  )))
A+