Aubrac

Démarré par sylvain74, 03 Mars 2009, 12:33:47

« précédent - suivant »

sylvain74

Quelques jours passés sur ce plateau  pour tenter de capturer un peu de ce qui fait le caractère de ce site.

Mention spéciale au gîte "les chemin de l'Aubrac", pour l'accueil et la gastronomie  uy8 !

un petit pano pris à l'aube, vers la cascade du Deroc (si c'est trop limite avec la charte, je comprendrais...)
1

enfin variation autour d'un arbre au crépuscule
2

3

à vos commentaires...

-Sylvain-

*Arnaud*

Très sympa le pano, belle lumière  ))))
Juste dommage pour le coin inférieur droit qui attire le regard...

ca a l'air chouette comme coin...

742steph247

Comme Arnaud, gros faible pour le pano, belle lumière, avec le petit "rayon" qui va bien sur la ferme de gauche, et j'aurais aussi coupé la partie de droite...manque de netteté aussi...

Citation de: *Arnaud* le 03 Mars 2009, 17:32:03

ca a l'air chouette comme coin...

Pourquoi tu connais :mrgreen: d'ailleurs tes images me manque fhfh :sad:

alainh

bonsoir Sylvain

Bel Aubrac qui a fait sortir Arnaud de sa tanière    :grin:

le pano est superbe et ces pointes de lumières sur les burons sont magiques
amicalement
alain

Rémi L

Le pano est superbe, je regrette egalement le coin bas/droite
Sur les autres la lumière est sympa

Rémi

GLaG

Lumière douce et agréable ! Une préférence côté compo pour la première...en partie grâce au bord inférieur droit...
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

*Arnaud*

Citation de: 742steph247 le 03 Mars 2009, 17:39:12

Pourquoi tu connais :mrgreen: d'ailleurs tes images me manque fhfh :sad:

Merci, mais je ne photographie plus trop, et généralement mes photos ne cadrent pas trop avec bnl

j'ai vu "Aubrac", alors je ressors  :)

Arnaud

sylvain74

merci à vous tous pour votre passages et vos commentaires.

A propos de ce fameux coin à droite dans le pano, je comprend que ça puisse en gêner certains , mais je suis heureux de voir que d'autres (enfin juste toi Guillaume..) y trouve un "appuis" à la compo. En fait j'avoue que j'ai été captivé par cette lumière sur le buron de gauche, et comme ça allait très vite, j'ai pas fais assez gaffe. J'aurai voulu un peu plus du coin à droite, pour avoir une entrée et un ancrage dans l'image, qui sinon fait un peu vide du fait de la distance.
Pour info, j'ai fait cette image au 300 mm, ce qui explique un peu le manque de piqué, du à la brume atmosphérique (ainsi qu'à la compression... je pense).

-Sylvain-