mes premiers chevreuils !!!

Démarré par fifou, 28 Février 2009, 15:52:40

« précédent - suivant »

fifou

ma première sortie animalière  merci pour vos commentaires....

fifou

deux de plus

fifou

la dernière

cerf de bleau

Bravo à toi d'avoir franchi le cap et de nous faire partager ta première rencontre avec ces chevreuils.
Un certain manque de luminosité, des images un peu floues et des sujets trop centrés. En général, on est tous passé par là au début.
Bonne continuation et n'hésite pas à nous faire parvenir tes photos car les conseils sur ce site sont très judicieux.

marc17

evite de prendre sur du sombre plus facile a dire qu'a faire
bravo

PITOUX56

Pas simple avec tout ce bois... Tu as fait tes premiers pas dans quelle fôret?
Attention au bruit dans ton image et au cadrage serré fhfh
Belle rencontre et vivement la suite... :grin:
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alf21

Bienvenu parmi nous  )))).
Des débuts avec de belles rencontres mais avec des résultats que l'on aimerait bons dès le début : on est tous passés par là et avec de la pratique les résultats viendront rapidement.
Quelques remarques: sujet trop centré (laissé de la place devant le regard de l'animal) ,gestion de la lumière à améliorer et photo floues à corriger ( avec l'emploi d'un trépied voir juste un monopode)
Bonne continuation.
@+ :wink:

pedroalmeria

Bonne approche,pour une première,il est vrai qu'au début on cherche absolument à prendre une, voire plusieurs photos en oubliant l'essentiel (cadrage,lumière, etc..) pourvu que l'on "ramène"quelque chose,puis au fil des sorties on arrive à se concentrer d'avantage sur ce petit plus qui donne de jolis clichés,en quelque sorte on prend de l'assurance...Enfin c'est ce que je m'efforce de faire,mais" LA PHOTO" n'est pas encore arrivée!!!et c'est bien pour cela que j'y retourne des que je peux..
Courage,courage,il nous en faut...