Mac Book Pro et Dpp

Démarré par lpp, 31 Janvier 2009, 13:19:28

« précédent - suivant »

lpp

Salut !

J'ai eu écho de certains problème d'ouverture de raw dans dpp sur mac...obligation de les ouvrir sur Cs ...raw canon 5 D...

Avez vous des retours d'expériences et des problèmes de ce type ??

Avez vous des problemes d'utilisation de DPP sur Mac...

Merci....

Laurent
Passionne de photos sous marine !!!.....débutant en photo terrestre

clm

AUCUN que ce soit sous Mac intel ou sous Mac PPC. j'ouvre sans problème mes raw du 5D MK II.
Tu as quelle version ? la dernière c'est la 3.5.2 je crois  :)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

lpp

salut !

Merci pour ta reponse..

En fait, je suis sur le point d'acheter un macbook pro car je ne veux pas passer sous vista...et j'ai besoin d'un portable...

j'entends de tout sur les macs....comme je suis un fou de dpp ..je veux rester prudent avant mon achat...

clm

Ok, je n'ai jamais eu un problème avec DPP même quand je fais les mises à jour en version franco canadienne  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Seb_Abric

Salut,

Même si je t'ai répondu par email, je confirme ici qu'il n'y a pas de problèmes entre DPP et Mac (et 5D). 
Et pour ceux qui veulent acheter un Mac un peu moins cher, faites une recherche Google avec "Apple refurb". Ce sont des produits reconditionnés par Apple. Ils sont testés et garanties comme un neuf mais a 15% moins chers. Mon iMac 24" m'a coûté "seulement" 1369€ au lieu de 1700. Et lors de la livraison j'ai eu la bonne suprise de découvrir que j'avais reçu le modèle 3,06Ghz (2000€) au lieu d'un 2,8Ghz. Et il paraît que ça arrive souvent...

lpp

salut Seb,
Merci pour ton message..que je viens de découvrir....

Ok..c'est rassurant..

A bientot

valyno

Le Macbook Pro est effectivement un bon choix.
Mais tu devras inclure dans ton budget l'achat d'un écran externe digne de ce nom pour retoucher tes photos.
Les écrans des portables ne sont vraiment pas top pour la retouche.....
Rien que leur calibration est un cauchemard....

lpp

salut !

Tout marche bien et c'est du bonheur, je suis vraiment content..

J'ai un écran externe Eizo dont je suis ravi...
Je finirai certainement pour changer mon pc photo par un mac photo ...je ne veux plus de window et encore moins de vista....purement personnel !!

J'ai mis 3 ans pour reflechir ..

A bientot