Felis silvestris, un vieux rêve se réalise + les dernières

Démarré par Fabien Gréban, 28 Février 2009, 18:59:34

« précédent - suivant »

-Jérèm-

Citation de: rich le 28 Février 2009, 22:10:24
j'ai vu sur ton site que tu pratiques la photo animalière depuis peu, 2005 ou2006 et tu sors deux superbes séries le même jour. tu es doué y a pas à dire... un grand bravo

Et oui, un talent bien jeune et une grande émotion qui d'ailleurs te font oublier un x à vieux  :grin:.
Extraordinaire série !
Bravo Fabien.
Jérémie.

PITOUX56

C'est magnifique!  ))))

La plus belle série depuis le début de l'année sur le chat forsestier  !!!!

Si je peux me permettre, va te calmer encore un peu... :mrgreen: et fait nous encore rêver...

Merci pour ce beau partage plein de vie.

Vivement la suite

Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

FABRICESIMON

Absolument fantastique et quelle lumière...
Bravo à toi.
En Normandie je n'ai pas la chance de croiser le regard de ce magnifique animal.

oseydoux

C'est carton plein cet hiver Fabien !  :shock:  ))))

petiteplume

Frederic Desmette2

tybalt

je suis en admiration devant tes photos et ton sang froid, résister a l'envie de déclencher c'est pa facile ,mais le résultat te donn 1000 fois raison

amicalement
patrick

insights

Salut Fab

belle réussite! Sacrée série 4 à 6   :shock: Par contre je les trouves un peu trop claires niveau expo. J'imagine le moment, où le cœur commence à reprendre un rythme normal,on hésite à zoomer pour vérifier la netteté...
Un de ces sujets où il y a "un avant et un après" avoir croisé son regard dans sa carrière de photographe...

Christophe.

Fabien Gréban

allez, encore une  :mrgreen:

8/ Moment inoubliable que celui où allongé sur le sol à découvert, à quelques mètres du chat, celui-ci s'assoit paisiblement scrutant les alentours à la recherche de campagnol

coccinelle

La 4,5,7 sont a coupées le souffle, SUPERBES )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dylan Koller

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

PatrickCroix

Une très belle série d'un animal mystique...  ouf quelles couleurs et l'attitude du chat est splendide

tu dois être super heureux, c'est magnifique

Guy-lumix

orca

Bonjour Fabien,

Là tu es vraiment en veine et tu confirme le dicton que la chance se provoque. La nature t'as gratifié d'un de ses plus beau spectacle. J'ai une préfèrence pour la 7.
Félicitation à toi.

Frédéric

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Mat

Superbe...
Tu dis un affut très simple, c'est a dire ? Un simple filet ?

Encore Bravo
Elles sont toutes superbes.

Matthieu

cyrildombes

Salut fabien

Quel moment tu as du passer. c'est effectivement des minutes rares que l'on recherche tous...
L'atttitude, la lumière, tout y est.

J'ai pu faire de mon côté quelques photos un peu lointaines cette semaine mais j'ai encore 2 jours de vacances et je compte bien y retourner. De là à faire des photos comme ça, ne rêvons pas...

Belles récompenses, bien méritées, vu  le temps que tu passes dehors.

A bientôt (sans doute à St Jean de Losne)

Cyril

Fabien Gréban

Citation de: Mat le 01 Mars 2009, 13:30:29
Superbe...
Tu dis un affut très simple, c'est a dire ? Un simple filet ?

oui, un filet suspendu aux branches basses d'une haie

Fabien Gréban

je vous propose un autre traitement de la 6 qui semble mieux convenir, non? Ainsi que deux autres images  :mrgreen:

6 bis/

9/ d'un peu plus loin

10/ en avant marche  :mrgreen:

Scrat

Bonjour Fabien,
Sûr qu'en ce moment tu nous sors des images d'exception... !!!!
Félicitations pour cette magnifique série d'un beau minou sylvestre. La lumière et le point de vue au ras du sol apportent vraiment un plus sur les dernières photos.  ))))
Une préférence pour la 7 et la 8 où le chat possède une attitude plus tranquille (moins fan des autres plans rapprochés où il a les yeux un peu écarquillés :?).
Dis-moi, il est resté longtemps à côté de toi aplati par terre à te tremper les os?  :grin:

Avec la réussite que tu as en ce moment, je suis quand même un peu déçu que tu n'aies pas pu saisir en photo le campagnol en train de se faire "serrer" par la buse... :mrgreen: mais vu comme 2009 est parti pour toi, tu es bien capable de nous surprendre d'ici peu... 8)  uy8

Amicalement,

Scrat

barbatus

Une série incroyable pour cet instant rêvé. Bravo pour ton sang froid et merci de partager ces moments et ces magnifiques photos. Mention pour la 4, 7, et 10. Le traitement sur la 6bis est également bienvenu.

bleau

Ils sont splendides tes chats.
Quelles émotions tu as du ressentir!!!
Félicitations.
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Tu en as révé et maintenant c'est tes photos qui nous font rêver.

Bravo et merci pour le partage.
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Kiva