Plaine des Sables - la Réunion

Démarré par Madtrap, 13 Mars 2009, 09:44:04

« précédent - suivant »

Madtrap

Apres 3 semaines sans internet me voici de retour!

J'en ai donc profité pour continuer mon exploration de l'ile, voici donc une photo de la Plaine des Sables, lieu se trouvant dans la zone du volvan. (il n'y aura pas d'autre photo car le reste des fichiers est trop lourd pour le site)

Merci pour vos commentaires,

Christophe

reB

Dans un tout autre style mais j'adhere aussi !

On sent la petite mise en scene au petit oignon avant de declencher.

@+

742steph247

Citation de: reB le 13 Mars 2009, 16:44:00

On sent la petite mise en scene au petit oignon avant de declencher.

Comment ça  :shock:  tu veux dire que c'est lui qui aurait placé les petits cailloux fhfh :mrgreen: Jamais un photographe n'arrange une scéne rytyt :mrgreen:

Une trés belle image Christophe 8)

lebon-zimages

Belle image mais je trouve la lumiere un poil dur en bas de la photo !

Madtrap

merci à vous trois!

Pour les petits cailloux ils étaient déja là, pour une foi!!

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Vince_

L'effet du fliltre dégradé est un peu génant, moi lors de mon voyage l'an passé, j'ai cramé tous mes ciels donc quel est le mieux ?  fhfh

se lever très très tôt je crois

Image très plaisante par ailleurs sinon

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

reB

Citation de: Madtrap le 13 Mars 2009, 21:53:44
merci à vous trois!

Pour les petits cailloux ils étaient déja là, pour une foi!!

Autant pour moi Christophe, elle n'en est que mieux alors

@+

Farinelli

Citation de: lebon-zimages le 13 Mars 2009, 21:05:06
Belle image mais je trouve la lumiere un poil dur en bas de la photo !

Té kamarad, tu sais bien que pour faire moins dur à la Réunion, il faut travailler dans le "twilight" (comment traduire ça? Entre chien et loup, peut-être?). Ici, c'est le paradis du contraste...Donc, la lumière n'est pas trop dure, elle est typiquement locale  8).
Sinon, jolie photo, un poil trop saturée pour moi, mais bien faite quand même! Y'en a d'autres?

oseydoux

Belle réalisation très colorée Christophe, on a envie de jouer avec tes petits cailloux....  :mrgreen:

Madtrap

Merci à vous pour vos commentaires  :grin:, mais il y en n'aura pas d'autre (mes fichier même réduit sont encore trop lourd sur cette série!)

++

cali31

Très jolie compo et superbes couleurs... Sauf peut être pour le ciel, mais je ne sais pas trop dire pourquoi...  :grin:

nestor

J'aime bien ta photo !
Et je note le truc: je mettrais des cailloux donc mon sac à dos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-Eric-

Belle image d'un bel endroit qu'on ne voit pas assez sur ce forum.

N'est-ce pas les réunionnais ?  uy8

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Tofruokal

Citation de: -Eric- le 20 Mars 2009, 16:06:15
Belle image d'un bel endroit qu'on ne voit pas assez sur ce forum.

N'est-ce pas les réunionnais ?  uy8

Bien noté mr Eric....  Faudra y penser au niveau agenda des prochaines vacances ou du prochain week end.... Déjà que j'ai dit à Willy que je ferais de même avec Langevin.... FFFiou cela en fait des choses.... C'est là que c'est bon!!! Sinon Christophe bien vu ces petits cailloux... Lumière bien pensée sur ces effets d'ombres ( de la fissure et des cailloux) même si un poil fort.... Lumière intense comme l'île lol...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Philippe Albanel

Très jolie.. représentatif de cette belle ile!