Poussez-vous je traverse!!

Démarré par cerf de bleau, 27 Février 2009, 09:18:17

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Citation de: tom77 le 02 Mars 2009, 20:20:31
Bah oui !! Pourquoi tu le dis là !??? Et ta régle d or ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est sûr que j'enfreins une sacro-sainte règle mais des fois çà m'exaspère de lire des trucs de ce style!!!

legoupil

Citation de: cerf de bleau le 02 Mars 2009, 21:10:38
Bah oui !! Pourquoi tu le dis là !??? Et ta régle d or ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est sûr que j'enfreins une sacro-sainte règle mais des fois çà m'exaspère de lire des trucs de ce style!!!

Il faut que j'avoue que c'était une petite provocation, car personnellement ça m'est complètement égale.

Je suis désolé que ce soit toi qui fasse les frais de ce geste, mais c'était pour faire comprendre à certaines personnes très éthique qui sévissent dans cette section du forum comme c'est désagréable de se faire mettre en cause pour une broutille. Des interventions que je lis assez souvent et qui comme toi m'exaspère.

Faut dire que ta photo se prêtait bien à cet exercice.

Sorry

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

cerf de bleau

Citation de: legoupil le 02 Mars 2009, 22:59:39
Citation de: cerf de bleau le 02 Mars 2009, 21:10:38

Il faut que j'avoue que c'était une petite provocation, car personnellement ça m'est complètement égale.

Je suis désolé que ce soit toi qui fasse les frais de ce geste, mais c'était pour faire comprendre à certaines personnes très éthique qui sévissent dans cette section du forum comme c'est désagréable de se faire mettre en cause pour une broutille. Des interventions que je lis assez souvent et qui comme toi m'exaspère.

Faut dire que ta photo se prêtait bien à cet exercice.

Sorry

Jean Jacques
Vilain Jean Jacques!!! Moi je suis parti au quart de tour, c'est pas très gentil de jouer avec mes nerfs :mrgreen: :mrgreen:.
Sans rancune car dans le fond je suis d'accord avec toi.

Alliez Bernard

Allez, je vais en mettre une petite couche  :mrgreen:
La remarque fait bondir cerf de bleau, c'est qu'il est attentif à prendre des animaux libre. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il faut se foutre des conditions de pdv. Un sanglier captif est un ersatz de sanglier, quel interêt de faire une photo ?  :shock:
Pour en revenir aux photos : Joli mâle )))) beaucoup d'occas. d'en voir à Fontainebleau ? (rassure toi, je n'y vais jamais  :mrgreen: )

Maxime Boillot

Très belle rencontre.
Tu n'avais pas intêret à lui barrer la route à celui-là. :mrgreen:
maxime

cerf de bleau

Merci Maxime et Bernard pour vos commentaires sympathiques.
En forêt de Fontainebleau, le sanglier reste encore pas mal présent même si cette année les chasseurs ont mis les bouchées doubles!!
En effet depuis quelques années la population de suidés est en forte expansion et la régulation cynégétique est à la peine. Mais "ils" vont tout faire afin d'inverser cette tendance....comme "ils" ont déjà pu le faire pour les cervidés!!