Illes ready ..

Démarré par Agima, 24 Mars 2009, 20:41:45

« précédent - suivant »

Agima

en HDr .

C'est la première fois que je post sur cette partie du forum ... Et quand je vois ce que produise certain, je me sent tout petit ...

D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

cg21

belle lumière et le lieux est magnifique  essai au couché du soleil

Lol 06

Pourquoi un HDR là ?? (fort contraste de la scène ??) er4
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

ZieuTleMoNde

Le HDR me semble justifié au vu des différences de luminosité entre les plans, et l'ensemble est plutôt naturel ... et le paysage est vraiment magnifique !
Les orgues rocheux d'Illes-sur-Têt (si je ne m'abuse) avec le Canigou en fond ... ça en jette !  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

742steph247

Une belle image, un hdr au petit oignon uy8 (ben oui ça se voit pas) juste un petit coup d'accentuation ferait pas de mal ))))

Vince_

Je n'accroche pas des masses, HDR ou pas

Bonne continuation

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Philippe Albanel

Le HDR ici pas forcément nécesaire mais tu t'en tires bien moi j'arrive à rien en HDR
Tu as un point de vue intéressant il faudrait essayer a d'autres heures ou la lumière est plus douce

--Vincent

HDR ou pas, c'est le résultat qui compte, et le rendu est très doux, je trouve cela très réussi ^^

Rémi L

Un HDR bien géré, et une photo bien sympa

Rémi

Agima

Merci pour vos avis ...

Pourquoi un HDR ... Sans ça, avec mon D50 (nikon) qui date, impossible d'avoir une bonne exposition ... la neige serait cramé et les orgue d'Illes (oui, c'est bien ça !) serait trés sous ex ... Un post traitement même important ne sort pas aussi bien (à mes yeux bien sur) que le hdr.

Voila,  :)  ... je pense de plus en plus à vouloir changer de boitier ......... mais c'est la crise !!  8)
D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

lebon-zimages

Citation de: --Vincent le 28 Mars 2009, 12:08:39
HDR ou pas, c'est le résultat qui compte, et le rendu est très doux, je trouve cela très réussi ^^

D'accord avec ça !